Salut les geek sportifs,
Courir au sec… Il est temps de s’équiper d’une bonne veste de pluie !
Aujourd’hui, nouveau test dans la rubrique le “legeeksportif” pour annoncer l’arrivée du week-end. Si je devais commencer fort, je dirais que les températures ont pas mal chuté et la pluie est bien présente, ces derniers temps. Pour ma part, les températures élevées et la pluie ne m’empêchent pas de me lancer dans une sortie course à pied, et je me surprend même à réaliser de très bons chronos. Dans la pratique de la course à pied et quand les conditions climatiques ne sont pas au rendez-vous, la question qu’on se pose, c’est comment vais-je m’habiller ? J’ai récemment reçu la veste running Homme Kiprun Rain, voici donc mon retour, pour vous faire découvrir cette veste.
Comme je le disais en introduction, la veste Kalenji Kiprun Rain devrait faire l’affaire contre la pluie avec sa capuche. En plus de cela, la veste est bien coupée, elle se porte très bien, et permet au vent de ne pas s’engouffrer à l’intérieur. Le design de la veste est vraiment bien, on retrouve une capuche amovible grâce à un zip.
Elle est facilement réglable grâce à son système de serrage sur les côtés. Mais voilà, à part ça, qu’est-ce qui la rend indispensable ? On est vraiment bien protégé de la pluie. Après l’avoir utilisé pendant plusieurs sorties, je n’ai pas eu froid ! A l’arrière de la veste et sur le devant, on retrouve 2 zips avec des doubles curseurs pour mieux réguler l’entrée d’air.
Ces ouvertures vont permettre de mieux faire circuler l’air ! Je suis plutôt content de cette veste. Si je dois trouver une chose négative à dire, je dirais que le manque de poche en extérieur peut être parfois gênant. Par contre, pour tous ceux qui veulent sortir au chaud et être protégé de la pluie, Cette veste vous facilitera vraiment la vie. Je ne vais pas m’étaler, à part que pour 79,95€ vous ne devriez pas passer à côté.
N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette veste. Je vous dit à très bientôt !