Mark Ronson, qui s'est fait un nom dans le monde de la musique grâce à ses collaborations avec, entre autres, Amy Winehouse, a révélé que lorsqu'il vivait à New York dans les années 90, il travaillait en tant que DJ pour 25 livres la nuit.
Il a un jour été remarqué par P-Diddy qui a tellement apprécié son set qu'il lui a laissé un pourboire accompagné de son numéro de téléphone ! Mark a révélé : « La première fois que j'ai rencontré P-Diddy, il m'a dit 'J'aime ton style en tant que DJ' et il m'a donné un pourboire de 50 livres ainsi que son numéro de téléphone. »
Mark a expliqué qu'il était si heureux d'avoir reçu ce pourboire qu'il l'avait épinglé sur son mur mais avait été forcé de l'en enlever tellement il avait besoin d'argent. Il a ajouté : « J'ai revu P- Diddy cette année et lui ai rappelé cette histoire, il m'a à nouveau donné un pourboire de 50 livres ! »
Mark Ronson, qui n'a plus vraiment besoin de pourboires, produit actuellement le nouvel album du groupe britannique Kaiser Chiefs.