Avoir des petits seins, c'est génial!

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Vous souffrez d’avoir une petite poitrine et enviez jalousement les femmes plantureuses qui portent des décolletés ravageurs. Et pourtant, ils font partie de vous ! Et il en existe, des raisons de les aimer… 
1)    Vous avez plus de plaisir au lit 
Finalement un sein, c’est entièrement recouvert de tissu graisseux, alors plus il y en a, moins on a de chances de ressentir quelque chose. Et c’est scientifiquement prouvé, grâce aux chercheurs de l’université de Vienne. Les gros seins sont jusqu’à 24% moins sensibles que les petits seins. Ils sont donc plus faciles à stimuler et donc donnent plus de plaisir !
2)    Vous paraissez plus jeune
Hé oui, les seins sont une vraie fontaine de Jouvence ! Non seulement les gros seins ont tendance à tomber avec l’âge (car les tissus qui les retiennent s’étiolent avec le vieillissement de la peau), les petits seins, eux, restent bien à leur place jusqu’à la fin !
3)    Ils sont plus fermes 
Comme ils restent tout droit même sans soutien-gorge (ce qui rend jalouses bien des femmes aux gros seins, rassurez-vous), les tissus qui les retiennent  sont en plus petite quantité et se renforcent ! 
4)    Vous arrivez à fermer vos chemises
Ça vous parait normal, mais pour les femmes aux gros seins, c’est un véritable enfer, guettant le moment où le bouton cèdera. Mais vous, ce n’est pas votre problème !
5)    Vous attirez les hommes sérieux
C’est une étude de psychologie qui a mené une étude sur des sujets masculins. Les hommes « sérieux », comprendre les hommes souhaitant s’engager, ont tendance à préférer les femmes aux petits seins. Les gros seins, eux, attireraient plus les « pauvres types ». 
6)    Vous attirez les hommes rassasiés. 
C’est la même étude qui met en lumière cela. Les hommes qui ont bien mangé sont plus attirés par les petits seins, et les hommes qui ont faim par les gros. Au sens littéral du terme ! En effet, ils verraient dans les seins « une sécurité alimentaire garantie » ou encore un « signal de réserves de graisses ». Sympa pour nos tétés. 
7)    Vous vous tenez mieux
On a souvent entendu les filles aux gros seins se plaindre de maux de dos, ce qui est compréhensible quand on sait qu’un bonnet D peut peser entre 6 et 10 kilos. Imaginez ce poids à porter tous les jours, forcément, le dos est courbé. Mais ce n’est pas votre cas, merci Dame Nature !
8)    Ils vous gardent en bonne santé
Qui dit moins de tissus graisseux, dit mammographie faite maison toute simple. Les spécialistes du cancer du sein affirment qu’une tumeur est plus facile à détecter sur une petite poitrine.
9)    Vous adorez l’été
C’est comme si cette saison avait été inventée pour vous. Tous les bikinis vous vont, tous les sports sont accessibles, vous êtes libres comme l’air et auriez tort de ne pas en profiter !
10)    Vous n’êtes pas seule
Pensez à toutes ces stars qui ont des petits seins et qui le vivent très bien : Kate Moss, Mila Kunis, Cameron Diaz… Et ces dames sont des sex-symbols ! Et si c’était votre cas ?