Oui, que cela nous plaise ou non, Noël est (entre autres pour certains, exclusivement pour d’autres), synonyme de cadeaux. L’existence du storytelling est déjà un beau cadeau en soi, mais est-ce suffisant ?
Pour ma part, je suis plutôt dans la catégorie “entre autres”, mais avec un attrait pour la catégorie “exclusivement”, pour compliquer les choses : c’est pour cela que j’ai décidé de lancer une opération spéciale Noël sur mon site Storytellingfrance. Avec, donc, des cadeaux, dans la boutique en ligne du storytelling (et aussi du management et du marketing -ne soyons pas chauvins !).
En fait, ce sont les prix de produits sélectionnés de la boutique qui sont cadeaux ! Et pour que le mot cadeau corresponde bien à la réalité, ces prix vraiment spéciaux, avec de grosses grosses réductions, je ne les applique pas à de vieux rossignols, des vieilleries genre invendus qu’on ressort pour les soldes : non, j’ai choisi les produits qui se vendent le mieux dans la boutique du storytelling.
Vous l’avez sans doute reconnue : j’ai choisi Lara Croft en habits de circonstance pour accompagner le lancement de cette action qui ne durera que jusqu’au 24 décembre à 17h, parce que là, on a vraiment tiré sur les prix !