1 - Vous squattez les toilettes des hommes
Quand les toilettes des femmes sont occupées, vous n’hésitez pas à aller chez les hommes en criant haut et fort, « bah, désolée, il y a 30 nanas devant moi et je ne peux plus attendre ! » Ces messieurs vous regardent d’un air « elle n’est pas gênée celle-là ! »
2 - Vous ne savez pas vous tenir
Au restau, vous parlez et vous riez trop fort. Vous ne le faites pas exprès, mais vous vous faites toujours remarquer. Très souvent, on vous demande de vous taire « chuuut, elle va se la fermer oui ? »
3 - Vous êtes irresponsable
Quand vous gardez des enfants, vous les autorisez à faire tout ce que leurs parents leur interdisent : manger des bonbons avant d’aller au lit, regarder la télé jusqu’à pas d’heure, jouer à la console, ne pas se brosser les dents… Et quand vous sortez avec vos amis, ils disent « oh non, tu vas encore être bourrée, ce n’est pas moi qui te gère ce soir ! »
4 - Vous ne mettez aucune barrière
Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites. Vous osez crier haut et fort ce que trop de gens pensent tout bas. Vous êtes spontanée, vivante, et tout ce qui vous passe par la tête, vous le dites. Même si ça peut blesser.
5 - Vous êtes naturellement bourrée
Voilà comment on pourrait vous définir : vous êtes naturellement bourrée ! Toujours joyeuse, toujours de bonne humeur, prête à croquer la vie et à faire des folies.
6 - Vous riez tout le temps
Vous riez tout le temps, et pour rien. Il suffit d’un mot pour que vous explosiez de rire. Parfois, les gens ne vous comprennent pas. Mais vous vous en moquez, vous êtes bien dans votre tête, bien dans votre corps, et c’est tout ce qui compte.
7 - Vous êtes attendue par les amis de vos amis
La dernière fois que vous avez débarqué à la soirée de votre pote Jeanne, elle a crié quand vous êtes arrivée « voici ma Camille dont je vous ai parlé ! » Là, ils vous regardent tous : « ahhhhh, c’est toi ! Depuis le temps que Jeanne me parle de toi ahahahha ». Ok, on sait ce qu’elle leur a dit.
8 - Vous faites des allusions sexuelles
Ce n’est pas de votre faute mais quand vous parlez, vous prenez un petit air coquin et vous faites toujours des allusions sexuelles.
9 – Vous avez toujours un truc de fou à raconter
« Faut que je te raconte ce qui m’est arrivé ! » Forcément, parce que vous êtes un sacré personnage à qui il arrive toujours des choses improbables. Quand on vous écoute, on s’évade, et ça fait un bien fou.
10 – Vous débordez d’énergie
Tout le temps. Même quand il est trois heures du mat’ et que votre mec aimerait dormir. Vous lui grimpez dessus, vous lui posez des questions existentielles…Bref, vous l’empêchez de se reposer et il en a ras le bol. Vous ne fatiguez jamais !