Actus
Les fêtes de fin d’année approchent, les actions originales se multiplient, et quand c’est pour la bonne cause, on ne peut qu’adhérer ! Et quand en plus, il s’agit de magnifiques sportifs de l’université de Warwick, en Angleterre, qui posent dans le plus simple appareil… Comment y être insensible ?
Depuis 2009, l’université de Warwick demande à ses sportifs de poser nus pour récolter des fonds, qui servent à financer leur clubs de sport. Mais cette année, une partie des fonds sera aussi reversée à des associations luttant contre l’homophobie, notamment dans le sport, qui s’appelle Educational Action Challenging Homophobia
C’est donc avec des photos superbes que nous découvrons une bande de beaux éphèbes prêts à quitter le maillot pour soutenir la bonne cause. Tantôt faisant le haka, tantôt lançant un regard mélancolique vers la mer, ou encore luttant, toutes les corporations sportives sont représentées pour dire qu’elles soutiennent à l’unisson la lutte contre l’homophobie. Voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche :
Warwick Rowers
Warwick Rowers
Warwick Rovers
Ils ont non seulement créé un calendrier mais également des posters où ils apparaissent seuls ou en groupe, des goodies à leur effigie, bref, ces sportifs ont tout pour plaire !
Pour plus d’infos sur leur cause (et aussi pour voir une très sympathique vidéo de making-of), faites un tour sur leur site : http://www.warwickrowers.org/crowdfunder/