Cette année j’ai encore écumé tous les restos, les snacks et les food trucks de Paris à la recherche des meilleurs spots. Il y a eu du bon et du moins bon, de la cuisine japonaise, des burgers ou encore des foccacias, en tout cas il y a eu beaucoup de tests dont voici le TOP 3 !
LA TROISIEME PLACE : LE KRAFT HOT DOG
Pourquoi j’ai kiffé le KRAFT? Des saucisses dodues, un petit pain moelleux, de supers toppings comme aux States. Et des nachos recouverts de fromage avec du guacamole ! Oh my god on se croirait chez les ricains. Autant de raisons qui m’ont fait adoré mon escapade américaine dans le Marais.
Lire ou relire mon article complet par ICI
LA DEUXIEME PLACE : LE BURGER AND FRIES
OK c’est bien beau d’encenser le PNY, de passer tous ces week ends chez Mamie Burger ou de faire la queue pendant des heures au Camion qui fume mais il n’y a pas qu’eux à Paris. Il faut savoir sortir des sentiers battus. C’est comme ça que j’ai découvert le BURGER AND FRIES où l’on peut manger un gigantesque hamburger servi avec une tonne de frites pour seulement 10 euros sans attendre une demi heure son burger debout dans le froid parisien.
Lire ou relire mon article complet par ICI
LA PREMIERE PLACE : LE SISENG
Incontestablement la première place revient cette année au SISENG, le burger façon Asie. Quel resto parisien n’a pas essayé de revisiter le classique burger pour en faire un plat trois étoiles. Des tentatives plus ou moins couronnés de succès avec des recettes parfois pour le moins incongru. Alors que dire de ce nouveau venu ? De ce burger au pain tout blanc qui a oublié de cuire au four accompagnés de ses tempuras et de sa sauce au tamarin ? Et bien je dis un GRAND OUI ! A tester si je n’ai pas déjà fait même si pour cela vous devez vous armer de patience
Lire ou relire mon article par ICI