- vous pouvez mémoriser vos informations de connexion pour vous faciliter la vie,
- le parcours "mot de passe oublié "a été amélioré et le captcha simplifié,
- si une de vos résidences n'apparaît pas, vous pouvez la rajouter (avec le n° client indiqué sur votre facture EDF) depuis "Mon profil",
- si vous êtes prélevé, l'IBAN (semi-masqué par sécurité) a remplacé le RIB.
Description
Avec l’application EDF & MOI, mes contrats d'énergie sont à portée de main !
En m’authentifiant, j'accède à mon espace client pour :
• voir en un coup d'œil l'état de mon compte EDF sur le tableau de bord,
• transmettre tous les deux mois mes relevés de compteur pour être facturé au plus juste,
• retrouver le montant de mes dernières factures et l'évolution de ma consommation facturée,
• payer ma facture ou gérer mon mode de paiement (Prélèvement Automatique ou Mensualisation),
• souscrire le contrat d'énergie le plus adapté en cas de déménagement.
L'application EDF & MOI me permet aussi de :
• consulter la liste des numéros de téléphone utiles,
• trouver la boutique EDF la plus proche,
• comparer les différentes offres d'énergie d'EDF,
• connaître la couleur des jours EJP ou Tempo, après une 1ère authentification à l'espace client (si j'ai souscrit à l'une de ces options).