Qu’entend-t-on par réussir un premier rendez-vous ?
Ami lecteur, tu placeras ta réussite où tu veux : dans le fait d’épouser ta conquête et/ou d’engendrer des kevins avec, de sortir avec, de coucher avec, ou, simplement, de passer une bonne soirée … cela t’appartient et fait partie du champ de tes victoires personnelles.
Que tu aies :
– fait une rencontre fortuite chez ton ami John lors d’une soirée joyeuse de vomi à la vodka, et, après une conversation fort sympathique et entre deux relents de tonic, tu échanges ton numéro de téléphone avec ton éventuelle future conquête
– les yeux qui brûlent après avoir glissé à droit ou à gauche des dizaines de photos d’inconnu(e)s, ou envoyé des milliers de charmes, avant de matcher puis d’échanger quelques SMS fort agréables avec l’une de ces personnes
– redécouverte un(e) bonn(ne) ami(e) de longue date, l’envisageant brutalement sous un jour nouveau impliquant de nouveaux degrès d’intimité
– croisé une charmante cible potentielle dans un lieu public, le hasard vous poussant à une conversation agréablement surprenante à propos de la surabondance de déjections canines dans les rues de la ville
– fait une chouette rencontre au cours de cuisine tandis que vous appreniez les arcanes des nouilles au viandox
– fait un faux numéro mais l’inconnu(e) au téléphone a une voix sexy et tu souhaites savoir si le ramage se rapporte au plumage
– craqué pour le(/a) nouveau(/elle) du service recouvrement que tu prévois bien de découvrir
– contracté une maladie vénérienne
… cet article est fait pour toi, car il y aura rendez-vous … et peut être dévêtissage … et éventuellement analyse d’urine … MAIS rendez-vous galant, du moins, dans la plupart des cas ! (Pour le rendez-vous médical du dernier point, se reporter sur doctissimo pour savoir la nature de ton cancer). Voici donc une série de conseils merveilleux pour ne pas salement foirer ton rendez-vous amoureux comme à ton habitude.
0. Choisir un lieu intelligemment
Ami lecteur, si tu est de corvée de choix du lieu, tourne ce fait à ton avantage en optant pour un lieu servant tes intérêts. Comme, par exemple, un endroit où tu te sens bien. Que ce soit parce que tu connais le patron, parce que tu aimes l’atmosphère, parce que tu aimes ce qu’on y consomme, ou parce que tu as ton 10ème kebab-frites offert, même si ton rendez-vous se passe mal, tu auras l’assurance de ne pas avoir totalement perdu ta soirée. Mais surtout, tu peux également plébiciter un lieu près de ton antre ! Cela te permettant, selon les circonstances, d’emmener ta conquête chez toi en fin de soirée si ça se passe bien, ou de ne pas avoir à te taper une heure de trajet (à défaut de ta cible) si ça se passe mal.
Si tu connais vaguement les goûts de ta cibles, c’est super banco ! Une expo, une visite, une activité sportive, artistique, culinaire ou tout ça en même temps, tu maximises tes chances de la séduire grâce aux facteurs originalité et personnalisation de votre rendez-vous. Elle n’oublia pas de sitôt votre visite à l’expo de cordes à sauté tressées avec des nouilles au viandox !
1. Se rendre au rendez-vous à l’emplacement spacio-temporel préalablement convenu
En effet, si tu ne respectes pas l’heure ou le lieu convenu avec ta cible, tu minimiseras tes chances de la retrouver facilement et, en l’absence de ta cible, de ce fait, tu diminues les probabilités de faire de ta soirée un rendez-vous.
2. Se rendre au rendez-vous
Ami lecteur, ta conquête apprécieras que tu respectes ton engagement de présence en te rendant sur le lieu du rendez-vous à l’heure convenue (voir point numéro 1), ce qui jouera en ta faveur.
3. Porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien
Ainsi tu montreras ta nature sans artifices superflu. Si tu es d’humeur comique, ton costume de pénis géant est tout désigné. Mais dans tous les cas, la règle c’est d’être à l’aise pour ne pas craquer ton jeans quand tu t’assiéras.
4. Porter des vêtements
Ta conquête te sera nécessairement reconnaissante que tu portes des vêtements lors de votre premier rendez-vous dans un lieu public. C’est un peu comme devant les écoles : les gens préfèrent observer ta nudité quand ils le désirent et non pas quand tu la leur imposes. Bien que porter des vêtements soit une perte de temps précieuse lors du moment fatidique de l’échange de fluides corporels, laisse-donc le plaisir à ta conquête de te dévêtir elle-même le moment venu. C’est plus sympa.
Si tu lui as donné rendez-vous à la nocturne naturiste de la piscine de ton village, oublie ce que tu viens de lire.
5. Ne pas négliger l’efficacité de l’alcool
J’ai écrit un article complet et brillant à ce sujet que je t’invite à lire et à relire. L’alcool est ton allier ! Sur toi comme sur ta cible, ne négliges ni son pouvoir ni ses effets. Et au final, comme toujours, dis merci à l’alcool !
6. Faire rire ta cible
De Toto à “tire sur mon doigt”, il sera judicieux que tu la fasses marrer histoire que même si elle n’aime pas ta tronche, elle passe quand même une bonne soirée. Le point précédent peut grandement aider d’ailleurs.
7. Laisser la place au mystère
N’en révèle pas trop sur toi. Cultive le mystère et l’ambiguïté. Est-ce que tu t’appelles vraiment John ? Possible … Est-ce que tu aimes les nouilles au viandox ? Peut-être … Est-ce que tu veux bien me raccompagner maintenant, tu me saoules, connard ? C’est obscure …
8. T’interesser à la vie de ta conquête
Car même si tu te fiches que ta cible ait eu Madame Tagada en instit’ de maternelle, tu dois tout de même faire semblant de t’y intéresser. Sans cela, cette bouche qui débite des mots ne recevra jamais ta langue ou tes organes génitaux (ne fait pas cette tête ami lecteur faussement outré, t’y as pensé aussi, gros dégueulasse). Donc intéresse-toi, fait comme si tout le ramassis de conneries inutiles et chronophages qu’est cette conversation était la chose la plus passionnante de cette terre.
9. Relancer la conversation
Parce que ça tombe vite à plat sinon. Donc tu vas interroger ta cible sur sa vie en maternelle jusqu’à apprendre des détails sur le rôle qu’ont joué les clipos sur la découverte de son corps. Peut-être découvriras-tu des choses passionnantes ou peut-être pas. Mais dans tous les cas, dis-toi que tu maximises tes chances de conclure.
10. Ne pas espérer conclure
Oué parce que paraît que c’est bien de mettre ça dans la liste des conseils pour réussir un rendez-vous. Mais toi et moi on sait que t’es un gros mort de faim du cul (c’est écrit au masculin, mais comme toujours, ça vaut aussi pour toi, amie lectrice folle du slip), alors bien sûr que tu vas espérer conclure ! Et je te le souhaite ! Parce qu’avec toute la pression que tu te mets en cherchant des conseils sur des sites miteux comme celui-ci pour bien réussir ton premier rendez-vous, il n’y aura certainement qu’une bonne grosse séance de sexe bien sale pour te détendre un minimum. J’espère que tu prendras bien cher mon cochon !
Si, pour une raison ou pour une autre, tu termines ton rendez-vous sur ta crampe, ou qu’au contraire, tu vives un feu d’artifice de bonheur et de satisfaction, tu apprendras qu’au delà de certaines évidences de bienséance et de politesse, il n’y a pas vraiment de “truc” pour réussir un premier rendez-vous.
Enfin, laisse-moi te donner un seul vrai conseil, ami lecteur. Fais de chaque premier rendez-vous quelque chose de beau. Parce que parmi tous ces premiers rendez-vous, tu auras obligatoirement un dernier premier rendez-vous. Celui que tu auras envie de contempler tendrement quand, des années plus tard, ta conquête et toi-même, lestés de 50 kg de plus d’amour et de gras, regarderez les années écoulées avec une douce nostalgie. Autant que la genèse d’une belle histoire soit un beau moment.
Alors partage cet article auprès de tes amis qui se lancent dans la merveilleuse aventure des rencontres à la chaîne et aide-les à faire de chaque soirée un succès en leur apprenant ces astuces pour réussir un premier rendez-vous à tous les coups !