Quand on est une marque mondiale, et qu'on a un positionnement qui parle à des millions de gens au nom de la fameuse " pause kitkat ", la période de Noël propice aux éclats, aux furias, au stress, au dîner du 24 au soir, à la course dans les magasins, à la surexcitation poussée à son paroxysme des gamins... ne semble pas à première vue la période la plus indiquée pour communiquer.
Eh bien détrompez-vous! Adoptant une vraie démarche disruptive, KitKat fait de noël, le moment où son message se doit d'être le plus audible avec sa nouvelle proposition " Absolutely Nothing ". Absolutely Nothing ou la déclinaison plus que parfaite de la plateforme " la Pause KitKat ", une promesse d'un moment à prendre pour soi, à ne rien faire, ne rien penser, un moment de déconnexion que l'on peut même pousser jusqu'à la procrastination. Pour incarner cette philosophie du " vide mental ", un film publicitaire de 30 sec, simple, sans images, juste une voix off (dommage d'ailleurs qu'elle s'éternise et vienne un peu gâcher ce moment)... Il s'agit là d'une réelle preuve d'audace stratégique et créative que d'oser faire ce type de film... et que dire du communiqué de presse ?
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