Les instants ou la vie du balcon en images, des petits bouts de nous, du quotidien.
1/ Mouette a construit un ordinateur. C’est du sérieux !
2/ Recevoir un cadeau d’anniversaire top top merci ma soeurette S. et mon beauf’.
3/ L’anniversaire à la Taverne des pirates ou comment en prendre plein les yeux (quand on a 4 ans). C’était l’avant dernière fête d’anniversaire. Ouf.
4/5/ Journée Efluent 4 : Discuter puériculture avec la marque hollandaise Diffrax et recevoir une barpe à Papa en récompense. J’ai adoré la marque Keed et ses deux créatrices. Rencontrer Tchoupie m’a fait vraiment marrer. J’ai été impressionnéé par les produits Cien de Lidl et le nouveau positionnement de la marque vraiment clairement tourné vers la qualité. Dommage je n’ai pas su que les stand s’arrêtaient à 18h je n’ai pas du tout eu le temps de faire le tour de tous les exposants. J’ai manqué un max de monde, mais j’ai rencontrée Monique, Milie, revu Fred, Leslie, Virginie et toutes les copines de la Team Bordeaux. C’était une très chouette journée.
6/ On a visité une expo en famille, mon coup de coeur était cette Vierge jaune vif
7/ On a écrit sa première lettre au père Noël
8/9/10/ BabyShower de Marjolaine ! Je me suis lancée en cuisine dans un gâteau un poil technique. J’ai pas démérité je crois et j’ai appris beaucoup. On a déménagé mon salon, décoré, bidouillé, rigolé pour que cette Babyshower soit un succès. Et on a passé un super après-midi. Et vachement mangé, va falloir se calmer ou prévoir un noël light. Merci pour tout Alexia. Un article spécifique est en préparation.
Au fait un concours vous attend ici.
Oui je sais je n’ai pas publié d’Instants depuis ceux là début novembre ! Il faut dire que j’ai été bien occupé entre le boulot, l’anniversaire de Mouette qui a été fêté plus que dignement (5 fois en tout), la journée aux efluent 4 à Paris, la babyshower que je co organisais… j’ai donc passé du temps surtout sur pinterest plutôt qu’ici. D’ailleurs n’hésitez pas à visiter mes boards si vous cherchez un peu d’inspiration ! Pour finir et résumer ce petit mois a été intense, chouette, terrifiant, festif, plein d’amour mais aussi de colère et très ensoleillé.
Et pour vous comment c’était ?