Pourquoi voter pour des êtres insignifiants ?

Publié le 07 décembre 2015 par Philippejandrok

POURQUOI VOTER POUR DES ÊTRES INSIGNIFIANTS ?

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, 1789


Comme je le notais dans mon dernier article de nombreux problèmes sont désormais ignorés par la presse et les élites, les migrants ont disparu virtuellement, même s’ils sont forcément présents ; dans la Jungle de Calais les problèmes demeurent et les violences se perpétuent, il n’y a que le maire socialiste de la ville qui est aveugle aux cris de souffrance de ses concitoyens.

Le chômage augmente drastiquement en France, malgré les promesses du président, encore et toujours des promesses, et à force de mentir comme il ment, il nous mangera la rate dans le ventre. Il nous vole déjà dans les poches, il nous vole notre démocratie à l’aide de ses ministres corrompus comme lui et versés dans l’art de la menterie pathétique du pouvoir.

Comme des gosses de cours de récréation, chaque ministre, dans chaque ministère, nous prépare une belle saloperie en douce.

Hier Christine Lagarde au FMI nous apprenait que l’état pourra prélever en janvier 2016 jusqu’à 10 % des économies de chaque citoyen pour acquitter la dette, et un odieux ministre a déclaré que désormais les liquidités seraient contrôlées à la sortie des guichets, ainsi il devient désormais impossible de prélever plus de 10 000 euros sur son compte. On comprend mieux à présent, rien à voir avec le terrorisme, on veut brider les retraits des citoyens pour mieux les piller, mais surtout pour que Picsou ne perde pas un cent.

C’est un véritable racket organisé, d’autant que ce président qui est le notre aurait le pouvoir de refuser de payer la dette par décret pour sauver la France et les Français, mais il ne veut pas, il préfère vendre la France aux pays du Golf que chacun connaît à présent. Il ne faut interrompre le flux financier sous aucun prétexte.

  1. Hollande est-il le président d’un peuple ou celui d’une banque ?

Défend-il les intérêts de son peuple ou ceux des banques ?

De toute évidence, il défend les intérêts des banques en ruinant son peuple, en lançant la troupe sur ce peuple, en détruisant la culture de son propre pays, en encourageant les extrémismes religieux et politiques, en instaurant une dictature pour se protéger de tous ses crimes et lâchetés. Comme le chacal affamé, ce président frappe sur toutes les contestations et fait taire toutes les bouches par « voix » de fait.

J’ai vu que des gens boycottaient des produits israéliens dans les super marchés, moi je boycotte le Paris St Germain, propriété de financiers des terroristes d’Al Nosra et de DAESH. Je ne vois pas pourquoi je regarderais la moindre image de ce club, les joueurs payés avec l’argent du pétrole, le même argent qui finance les terroristes de DAESH et les massacres dans tout le Moyen-Orient, on a aujourd'hui suffisement de preuves sur le sujet.

En Suisse, les Helvètes pour refuser une nouvelle imposition sur leur compte bancaire décident de retirer toutes leurs liquidités pour les placer dans des coffres, mais avec le prétexte du terrorisme, cela devient très difficile pour les Français d’en faire autant ; oh pas pour les riches, déjà qu’ils ne payent pas d’impôts, leurs comptes sont accueillis à bras ouverts par M. Pigasse et ses amis dans un paradis fiscal, eh oui, les bonnes affaires entre gens du même monde.

Ainsi, lorsque l’on connecte les informations entre elles, les résultats s’éclairent subitement dans le chaos, et nous offrent des conclusions contradictoires avec la réalité.

En effet, sous prétexte de terrorisme depuis le vendredi 13 novembre 2015 l’état limite le transfert de liquidité, et plus l’argent reste sur les comptes des citoyens français, plus le FMI a la possibilité de saisir 10 % de cette manne pour continuer à extorquer les pays en voie de développement et financer l’effort de guerre contre les « méchants » pays musulmans.

Bien sûr, le rôle du FMI n’est pas de financer les guerres, mais tout de même, faire du chantage à l’Ukraine en proposant un prêt de plusieurs millions de dollars si l’Ukraine accepte la culture du blé OGM de Monsanto, c’est indirectement financer les conflits entre l’Ukraine et le Dombbas et bien entendu la Russie. Le Dombbas, dont plus personne ne parle, étrangement.

Étrange cette coïncidence également entre les attentats et l’impossibilité de disposer de son argent comme on le souhaite. On en vient à se demander si le terroriste ne serait pas justement, le CITOYEN ?

Autre fait étrange, il y a un an exactement une « Commission d’enquête chargée d’établir un état des lieux et de faire des propositions en matière de missions et de modalités du maintien de l’ordre républicain, dans un contexte de respect des libertés publiques et du droit de manifestation, ainsi que de protection des personnes et des biens[1] » a été nommée par le parlement, celle-ci a été enregistrée à la Présidence de l’Assemblée nationale le 21 mai 2015. M. Noël Mamère en était le Président. Dans l’avant-propos du rapport, p. 9, celui-ci déclare :

«Dès l’origine, j’ai estimé que cette commission d’enquête ne devait ni servir à nourrir de vaines polémiques ni se transformer en caisse de résonnance de propos caricaturaux :

-  Non, les manifestants et militants ne sont pas, par essence, de dangereux individus qui souhaitent mettre à bas l’ordre républicain et les institutions.

-  Non, les forces de l’ordre ne sont pas par nature, un instrument de répression aveugle aux mains d’un pouvoir oppresseur.

Mais tous les manifestants et militants ne sont pas pacifiques. Et les forces de l’ordre ne conduisent pas toujours leur mission de manière acceptable et conforme au cadre réglementaire et déontologique qui les oblige. »

En lisant ce paragraphe, j’ai été surpris par la clairvoyance du député Mamère, par la justesse de son propos et surtout depuis que j’ai vu les images des vidéos de la manifestation pacifique du dimanche 29 novembre 2015.

J’ai vu avec horreur les forces de l’ordre, utilisée par le pouvoir socialiste comme un «  instrument de répression aveugle aux mains d’un pouvoir oppresseur. » J’ai vu « des manifestants et militants qui n’étaient pas, par essence, de dangereux individus qui souhaitaient mettre à bas l’ordre républicain et les institutions. »

Voilà ce que nous avons tous vu, enfin, tous, combien de millions de français ont été, sont toujours écartés de la vérité ?

Ma propre mère ignorait tout de ce qui s’est passé dimanche dernier à Paris Place de la République, elle n’a vu aucune image, n’a entendu aucun commentaire, elle ne savait pas, elle ne savait rien. Combien d’autres comme elle, combien ?

Ce gouvernement devient un véritable «National Socialisme», et ce pantin lourd qui ose encore nous gouverner est un minuscule despote aussi médiocre que lamentable qui exécute sa pantomime pour nous impressionner, et qui impressionne certes, mais les naïfs et les retraités qui croient encore qui si l’on est président on est un type bien.

Eh bien non ! François Hollande est loin d’être un type bien, en tous les cas comme président, il ne vaut guère mieux que le précédent qui était déjà suffisamment odieux pour être indigne.

Ainsi, à peine avait-on nettoyé le sang qui inondait le visage des victimes des CRS de la Place de la République, que déjà il fallait voter, mais pour qui, et surtout, pourquoi ?

La politique des partis systématiquement anti démocratique qui s’opposent de façon puérile en utilisant la force vive des citoyens en les opposant également entre eux sans jamais apporter de solution viable pour le pays.

Chez moi, la nouvelle municipalité s’était fait élire en prétextant faire mieux que la précédente qui était déjà lamentable, résultat, elle est pire et encore plus incapable, pourtant, les promesses étaient belles, mais aucune n’ont été tenue, un peu à la manière de notre président mythomane : « quand je serais président… »

Ce n’est pas de la politique, c’est la conquête d’un pouvoir au détriment des citoyens, c’est vouloir dominer, gérer, contrôler, c’est vouloir enfin exister et se sentir supérieur alors que l’on est un être, homme ou femme parfaitement médiocre et insignifiant dans la vie courante. Hitler aussi était un homme parfaitement insignifiant.

Et ce sont ces êtres-là qui veulent nous donner des leçons de démocratie ?

Nous vivons une époque formi…diable…

[1]https://books.google.fr/books?id=9HavCQAAQBAJ&printsec=frontcover&dq=inauthor%3A%22Pascal+Popelin%22&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwj34rGpvMXJAhVBXg8KHV8PDgUQ6AEILzAC#v=onepage&q&f=false