Les caractéristiques
La perche est livrée en standard avec une caméra dotée d'un capteur de 12 mégapixels et une lentille à 94°, stabilisée sur 3 axes avec l'aide de capteurs et de moteurs. Une petite batterie de 980 mAh permet d'alimenter les moteurs de l'Osmo durant une heure. La camera est capable de filmer en 4K à 30 images/seconde, mais aussi en 1080p à 60 images/seconde. La base du DJI Osmo est équipée d'un support pour smartphone, qui permet de profiter d'un retour d'image en temps réel et de régler les nombreux paramètres de la caméra. La camera Osmo se connecte au smartphone par Wi-Fi. La poignée de la perche, dispose d'un micro stéréo, et d'une prise jack pour faciliter les enregistrements avec un micro externe. Elle peut aussi être placée sur des supports optionnels, comme un trépied.
Les fonctionnalités
Les vibrations parasites pendant la marche, la course, et la pratique de sports sont éliminés grâce à de petits moteurs qui assurent la stabilité de la caméra, lui permettant de rester parfaitement droite alors que la perche peut être inclinée d'avant en arrière ou de gauche à droite. En plus, l'électronique permet de réaliser des ralentis et des panoramas à 360° : la caméra tournant sur sa base automatiquement. Cette caméra à main offre la possibilité de piloter et contrôler le cadrage via un smartphone et l'application dédiée DJI Go App. Il est ainsi possible de modifier le temps d'exposition ou de suivre un sujet en mouvement, en touchant l'écran tactile du smartphone.
la poignée Osmo est modulaire et peut être achetée nue (sans caméra), pour le modèle avec caméra 4K, il vous faut débourser 749 €.