C'est à une expérience très " mirror me " que la maison Boucheron vous convie en cette fin d'année (du 1er décembre 2015 - 6 janvier 2016). Une expérience hommage à la bague icônique Quatre Radiant, une expérience créée en collusion avec l'artiste Mathias Kiss.
La Radiant Room est un lieu qui se veut extraordinaire, hors du temps, sorte de trou de verre capturant la lumière car jouant sur les réverbérations et les effets de la lumière...
Y pénétrer c'est l'assurance de jouer avec son image, de laisser ce lieu unique nous modeler, nous réinventer..A la fois perturbant, et excitant, vous allez adorer vous laisser happer par la lumière.
" Catch the light " Affirmée et lumineuse, la nouvelle déclinaison de la Quatre Radiant Edition est à l'image de la femme qui la porte. Objet précieux, cadeau hypnotique... Parce qu'elle peut sans cesse se réinventer Quatre continue de s'enrichir. Après la Classique, la White Edition et la Black Edition, la Quatre Radiant Edition sortie en 2013 a trouvé sa place au sein de la collection. Cette version monochrome - dont on peut d'autant plus apprécier le jeu des reflets sur l'or sculpté- se pare aujourd'hui d'une nouvelle couleur. L'or rose comme une évidence. Plus douce, la graphique Quatre Radiant Edition en or rose n'en a certainement pas moins de caractère. Elle joue avec la matière et sublime les motifs iconiques de Boucheron : godron, ligne de diamants, clous de Paris oversize et grosgrain. De nouvelles versions small de la Radiant Edition en or jaune, blanc et rose s'ajoutent à la collection et offrent des volumes variés pour des portés iconiques. "