Un livre blanc sur la génération de leads avec le social selling

Publié le 04 décembre 2015 par Allo C'Est Fini

En juillet dernier, Be Angels et Business France recevaient le prix B2B de l’excellence marketing décerné par l’ADETEM, pour la campagne de génération de leads menée en utilisant les réseaux sociaux. Cette campagne fructueuse fait désormais l’objet d’un livre blanc, conçu par Be Angels, Business France et Getplus, partenaire technologique de ce projet. Ce livre blanc peut désormais être téléchargé sur le site spécialement dédié à ce sujet:


www.social-leads.fr

Un grand bravo à l’équipe Be Angels qui a conçu ce mini-site.

Et pour celles et ceux que le Social selling passionnerait, je rappelle que le livre « le social selling expliqué à mon boss« , co-écrit avec Sylvie Lachkar, responsable du déploiement du social selling chez SAP, vient de sortir.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

Découvrez d'autres articles sur ce thème...

  • octobre 22, 2015 Le marketing digital international … expliqué à mon boss
  • octobre 19, 2015 Retour sur le prix de l’excellence B2B #ADETEM 2015
  • octobre 12, 2015 Les rencontres internationales du marketing B2B reviennent en 2015
  • septembre 16, 2014 Un livre blanc sur les usages de Twitter en banque / finance / assurance