Parce que l'algorythme de Facebook réduit toujours plus la portée naturelle de nos publications et parce que la concurrence est de plus en plus rude, il semble impossible aujourd'hui d'être visible sur le géant des réseaux sociaux sans budget. Pourtant, Webmarketing a mené l'enquête auprès de 16 professionnels du social media marketing pour savoir comment travailler sa visibilité sans campagne publicitaire. Les réponses nous apprennent beaucoup !
Parmi leurs conseils :
" L'engagement, c'est la règle d'or pour profiter d'une bonne visibilité sur Facebook ", Anne Gros-Daillon Responsable Social Media EMEA, DisneyLand Paris
" On peut créer une communauté et être visible à condition d'être créatif et pertinent. ", Cyril Attias, Fondateur de l'agence des médias sociaux
" Si vous n'avez pas de bonne visibilité à vos débuts, utilisez méthodiquement celle des autres ", Djivan Minassian, Co-Fondateur My Community Manager et Fondateur Agence Spitak
A découvrir plus en détails ici