Psycho
Un peu d’humour dans ce monde de brutes ! On vous donne 10 signes qui montrent qu’une femme est plus intelligente qu’un homme.
1 – Elle peut faire deux choses à la fois
Si vous parlez à un homme pendant qu’il se rase, il risque de se couper. Alors que vous, vous pouvez aisément faire plusieurs choses à la fois. Preuve de votre intelligence supérieure !
2 – Elle est multitâches
Une femme est capable de gérer tout un tas de choses en même temps : les courses, les enfants, le ménage, le boulot…Elle gère vie privée et vie professionnelle comme personne. Alors que les hommes ont davantage de mal avec ça…
3 – Elle est organisée
Contrairement à l’homme qui est ultra bordélique, qui prévoit tout au dernier moment, la femme fait preuve d’une organisation des plus méticuleuses.
4 – Elle fait des sous-entendus
La femme adore les sous-entendus. Elle espère de tout cœur que son mec va la comprendre. Le hic, c’est qu’un homme ne comprend pas les choses si on ne lui dit pas clairement.
5 – Elle baisse la lunette des toilettes
Parce qu’elle pense à ses enfants qui vont suivre et qui, eux, ont besoin de s’asseoir. Elle n’est pas égoïste donc.
6 – Elle parle
Quand un homme a des soucis, il s’enferme dans un silence insupportable. Et plus on essaie de l’inciter à parler, plus il s’énerve, tel un ours qu’on dérangerait dans sa caverne. Alors qu’une femme parle quand il y a des problèmes.
7 – Elle n’a pas peur de l’engagement
Contrairement à l’homme qui flippe dès qu’une relation devient un peu trop sérieuse, la femme, elle, ne part pas en courant quand elle a des sentiments. Au contraire !
8 – Elle analyse
Eh oui, les détails ont leur importance. La femme analyse les propos de son homme. Un peu trop peut-être, au risque d’interpréter à son avantage…
9 – Elle a beaucoup d’imagination
Que ce soit pour trouver un sujet de dispute ou un cadeau, la femme n’est jamais à court d’idées. Contrairement au sexe opposé qui cogite moins vite.
10 – Elle n’est pas handicapée des sentiments
Les femmes savent exprimer ce qu’elles ressentent. Elles ont le sens de la communication et ne gardent pas les choses pour elles.