Depuis plus d’une décennie, les Darkplanneurs ont la chance de travailler dans leur 1ère vie de Publicitaires pour la maison Hermès..une collaboration qui a été un apprentissage patient des codes, des habitudes, de la sémantique Hermèssienne.. un travail forcément de découverte de l’exigence qui font d’Hermès une maison à part, l’incarnation de l’idée que l’on se fait du luxe à la Française. Mais depuis peu Hermès a décidé de s’ouvrir un peu plus, de partager avec le grand public « ses petits secrets »: après le MANifeste qui nous décryptait la vision du masculin par Hermès, voici Hermèsistible.
Hermèsistible est un dictionnaire imaginaire des accessoires bijoux… Plus que cela, Hermèsistible est une plateforme digitale qui encapsule à travers une collection de bijoux, la philosophie et les bons mots de la maison… on y découvre notamment la passion d’Hermès pour les néologismes, et autres mots à esprit… A découvrir de toute urgence sur le site dédié.
Partir à l’Escapitude…
Cédez à l’Impulcie…
Crevez de Jalouselle…
Adoptez la Follitude…