Les sorties de ce week-end à Paris
VERNISSAGE : Jeudi 3 décembre de 18h à 22h
L’association Les Humoristes présente la première exposition personnelle du CyKlop…
Connu pour ses interventions colorées sur le mobilier urbain, Le CyKlop investit pour la première fois en solo l’espace Myniom Art, dans le 15e arrondissement de Paris.
Vous pourrez y voir des photos de son travail urbain depuis 2007, mais aussi une foule de potelets anti stationnement arrachés à la rue et customisés en Toys : Lego, Super Heros, animaux, personnages de BD…
Il présente également de nombreux supports et revisite l’histoire d’Ulysse et le Cyclope raconté dans L’Odyssée d’Homère, à travers des objets du quotidien devenus jouets, sculptures ou objet d’art.
Ainsi, vous pourrez, comme Ulysse, tenter de crever l’œil du CyKlop en jouant au Jeu de fléchette « Ulysse et Le CyKlop » mis à disposition des visiteurs… Vous asseoir sur l’une des quatre chaises « Mat’Ku » éditée par l’atelier RBO ou partager un verre de vin Bio de la cuvée CyKlop éditée en série limitée…
En atelier ou dans la rue, cette première exposition en solo, donne à voir la fantaisie de son univers graphique et coloré. Un monde imaginaire où les objets prennent vie…
EXPOSITION : Du jeudi 3 au mercredi 9 décembre 2015
VERNISSAGE : Jeudi 3 décembre de 18h à 22h
ESPACE Minyom Art
3 rue de l’Abbé Groult, Paris 15e
M° Commerce ou Félix Faure
Les sorties de ce week-end à Grenoble, Bruxelles et Avignon
Déjà présenté au public Greoblois chez Nunc! Grenoble il y a deux ans avec son exposition « November has come », Pierre-Loup Auger récidive et renoue avec la galerie de la rue Génissieu.
« The Lost Show » sera l’occasion pour les visiteurs de suivre le travail et l’évolution de ce formidable artiste, par la découverte d’une série de dessins inédits.
Exposition à voir à la galerie Nunc! Grenoble du 5 décembre au 9 janvier.
Vernissage le décembre à partir de 15h00 en présence de l’artiste