Hello les filles.
Il y a quelques mois, je vous avais fait par dans cet article d’une grosse pulsion d’achat de vernis de la marque Maybelline.
Dans cette sélection, j’avais craqué pour la collection Crystallize (qui peut encore se trouver dans certaines grandes surfaces).
Aujourd’hui, je vous présente la teinte Nearly Black
J’ai tout de suite flashé sur cette teinte « Nearly black« . Sous les éclairages, les micro paillettes brillaient de mille feux.
Ma principale crainte était que les paillettes soient plus présentes dans le flacon que sur les ongles. Moi, quand je décide de sortir les paillettes, il faut que ça en jette un max !
C’est un vernis avec une base noire, parsemé de paillettes de toutes les couleurs (et difficile à capturer).
Un feu d’artifice à lui tout seul.
Et là, je dois dire que ce Color Show correspond parfaitement à mes attentes. La photo ci-dessus ne lui rend pas vraiment justice, mais je peux vous assurer que les paillettes sont bien là ! L’application est un jeu d’enfant car la texture n’est ni trop fluide ni trop épaisse, et deux couches sont amplement suffisantes pour obtenir une manucure bien opaque. Par contre, le fini n’est pas laqué (et je pense que c’est pour cette raison que les paillettes sont tellement visibles), une couche de top coat est donc nécessaire si vous ne voulez pas un effet « trop » mat.
Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de vernis texturé sur tout mes ongles, privilégiant les accent nails. Mais je me suis senti d’humeur aventurière. Bien que je passe ma journée à toucher, gratter mes ongles avec ces vernis, je trouve cette manucure très classe, tout en ayant sa petite touche d’originalité.
Mais je pense que j’essayerais de le porter avec deux couches de top coat, juste pour voir son effet « gelly ».
J’adore les vernis de la marque Maybelline, le pinceau est facile d’application et il faut deux couches pour avoir une manucure uniforme.
Ce vernis tiens très bien. Ma principale crainte était le démaquillage…j’ai été agréable surprise. Il est certes plus récalcitrant que la majorité des vernis, mais il se retire très bien, malgré la tonne de paillettes.
Le mot de la fin?
Encore une bonne surprise de la part de Maybelline.
C’est la marque de grande surface qui ne m’a jamais déçu.
J’apprécie beaucoup cette collection et ces belles paillettes.
C’est le vernis parfait pour arborer de jolies mains pour les fêtes de fin d’année.
Et vous, connaissez-vous les vernis Maybelline?
Les Crystallize?
La teinte Nearly Black?
Prenez soin de vous.