Le président Hollande qui s’était montré si engagé après le carnage de Charlie, n’a pas supporté la dernière « Une » de Charlie Hebdo, le montrant dans un hélicoptère avec son Premier ministre en train de s’écraser en prévision des élections régionales à venir. L’échec cuisant du PS, non pas de la gauche, car le PS depuis Hollande a signé un pacte avec le diable de l’extrême droite.
Le président démocrate a expressément demandé que cette « Une » soit remplacée par une autre, plus adéquate, plus digne, moins prémonitoire sans doute, c’est que les puissants n’aiment pas qu’on leur dise l’avenir surtout s’il est sinistre.
Je m’interroge, n’est-ce pas F. Hollande en personne qui a invité ses petits amis, chefs d’état pour faire une marche pour Charlie, une marche pour la Liberté d’expression, pour la Liberté de la Presse ?
Était-ce un enfumage de la ruche citoyenne et républicaine ?
Et ce même F. Hollande qui insiste auprès du rédacteur en chef de ce journal si défendu par lui et son nerveux Premier ministre, de modifier cette couverture polémique parce qu’elle le dérange ?
Mais les dieux seraient-ils tombés sur la tête, F. Hollande aurait-il été frappé d’une amnésie soudaine ou simplement de cynisme ?
S’acharnerait-il à mentir et à tricher comme un menteur pathologique ? Devrait-il être soigné psychiatriquement, serait-il le fils caché de la girouette d’un clocher ?
Tant de questions qui demeurent sans réponse je le crains.
Il me semble, malgré tout, que notre président est en léger décalage avec la réalité et que sa croyance personnelle en sa bonne étoile épouse la contradiction sociale et citoyenne.
En effet, tous les efforts mis en œuvre pour voler le pouvoir à la démocratie française, pour provoquer une entrée en guerre contre la Russie et son dirigeant éveillé, Vladimir Poutine, assimilé par un PS devenu extrémiste de Droite, à un Hitler des neiges qui contrecarre les intentions belliqueuses de ce Nouvel Ordre Mondial dont le premier représentant n’est autre que M. Obama, qui casse la baraque, en brisant la démocratie dans son pays et en ne respectant plus le droit des citoyens américains pas plus que ceux du reste du monde.
N’est-ce pas Monsieur Rothschild qui déclarait récemment que :
- « Poutine est un traitre au Nouvel Ordre Mondial » ?
Que voulait-il dire Monsieur Hollande, vous qui servez servilement sans notre accord, sans l’accord des citoyens Français, les moindres désirs de M. Obama, lui-même, « Lassie chien fidèle » de ces dirigeants malfaisants, qui font la pluie et le beau temps sur notre planète ?
À quoi ont-ils servi ces terribles attentats ? À quoi sert votre état d’urgence Monsieur le Président si ce n’est à asservir un peuple libre et à contrôler son existence ?
Seriez-vous un bon exemple à suivre ?
Vous, l’homme à femmes (tant mieux pour vous ) qui n’avez respecté aucun de vos engagements auprès des Français, aucune de vos promesses, vous qui nous avez menti avant et après votre avènement au pouvoir, la honte ne vous étrille pas dans le mauvais sens ?
Et si ces attentats durant votre quinquennat étaient un mensonge pour justifier tout ce que vous tentez de nous faire subir ?
La presse est aux ordres, les journalistes, des esclaves soumis, aussi menteurs et bonimenteurs que leurs maîtres, les ministres ne sont plus des ministres, mais des sbires agissants contre l’intérêt du peuple, ils sont la honte de la France, et tout ce qu’ils ont fait pour s’attirer la sympathie des Français à l’effet d’un pétard mouillé ce qui les enrage. Ils ont la haine du peuple de se savoir découverts, c’est pourquoi il le déteste ce peuple clairvoyant.
Tiens pour exemple, sous prétexte de terrorisme et d’état d’urgence, le ministre de l’Intérieur, Monsieur Cazeneuve, maintient en résidence surveillée des écologistes, « dangereux et potentiels terroristes » pour les empêcher de manifester hier, Place de la République, mais il ne voit rien à redire contre les publications islamistes appelant au meurtre des mécréants et vendues à la Fnac et ailleurs.
Mais à quoi sert l’état d’urgence si ce n’est justement à prendre des décisions d’urgence ?
Et celle-ci en est une puisque le gouvernement affirme que les terroristes du Vendredi 13 novembre 2015, appartenaient à DEASH, le monstre créé par les États-Unis et la coalition internationale.
Nous avons pu le voir encore hier sur une vidéo montrant des soldats de DAESH avec un équipement ultra perfectionné américain pour abattre au sol l’hélicoptère russe qui venait au secours des pilotes dont l’avion avait été abattu par la chasse turque.
Mais notre ministre de l’Intérieur préfère mettre en garde à vue des citoyens concernés par le climat, plutôt que des terroristes potentiels, déclarés extrémistes radicaux, qui prêchent dans les mosquées et qui se promènent librement dans notre pays sans le moindre souci.
Hier à Paris, Place de la République, alors que la justification du « terrorisme » par l’état d’urgence imposait de ne pas défiler, manifester, exprimer son opinion, les Français, que dis-je, les citoyens du monde ont manifesté ensemble contre la 21e conférence du climat.
21 ans d’hypocrisie, d’échecs et de manipulations internationales pour, non pas sauver la planète, mais la détruire.
Notre star nationale Nicolas Hulot, faux écologiste entre tous, manipulateur, homme d’affaires qui veut nous faire croire qu’il défend notre planète en serrant la main du président Hollande qui se contrefout du climat, il a sa place dans un bunker, et l’écologiste national qui nie les évidences avec arrogance affirmant que les Chemtrails qui nous empoisonnent dans une volonté de contrôle des climats, une nouvelle arme de guerre contre la résistance civile, sont une pure invention internet, le même qui affirme :
- «Je me réjouis que vous ayez fait prendre conscience que la crise climatique était aussi une crise spirituelle. Vous n’êtes pas seulement des croyants, vous êtes la famille humaine.»
La Crise climatique est provoquée, organisée, mesurée, la crise climatique n’existe pas sans le contrôle des climats organisé par la Navy et le gouvernement des États-Unis depuis plus de 45 ans.
Étrange que pareil individu ne lève jamais la tête, il ne regarde jamais le ciel, lui, le spécialiste du ballon dirigeable et de l’UM ? Ce n’est pas pour le rassurer, mais ses propres enfants subissent les mêmes empoisonnements que les enfants des autres, si lui l’ignore, nous le savons, puisque nous sommes tous victimes. Et d’annoncer que le président Hollande recevra lui-même les porteurs de projets, comme si le président Hollande respectait ses promesses ?
- Allons, Nicolas, arrête de nous prendre pour des gogos, on a pas besoin de toi, regarde dans la rue, c’est le peuple qui crie sa douleur.
- François, gestionnaire de biens, mais point président, sont-ce des terroristes que tu gazes, que tu frappes, que tu mets dans des bus ? Non, c’est ton peuple, et tu craches dessus ? Chaque citoyen que tu maltraites, saura te le rappeler lorsque ton heure viendra, et toutes tes manigances politiques n’ont servies à rien, tu finiras où est ta place véritable, avec tes ministres, dans un cachot de la Bastille que nous avons fait tomber en croyant nous libérer du joug des injustes et des puissants !
L’état de Californie rebelle à Obama a été puni par la plus terrible sècheresse jamais vécue jusqu’alors en 2015, hasard ou contrôle du climat ?
Voilà l’enjeu du climat, contrôler la pluie, l’ensoleillement, la température où l’on veut. Et que fait cet avion Boeing en Antarctique à découper la banquise au laser ? Une banquise qui se fend à angle droit et qui dérive pour modifier la température de l’eau de mer en provoquant les conséquences climatiques que nous vivons. N’y a-t-il pas de volonté dans cette action ? Et les gouvernements ont encore le culot de nous imposer des conférences inutiles, couteuses, mensongères et juste faites pour permettre à ceux qui nous empoisonnent de trouver de nouvelles fourberies pour échapper à une justice corrompue et aux ordres. L’entreprise responsable de la pollution au Brésil va-t-elle assumer le drame écologique et humain de ses erreurs ?
Lorsqu’une grande entreprise licencie en France et ailleurs, qui assument le poids de ces licenciements, la collectivité, jamais l’entreprise.
Les grandes entreprises n’assument jamais rien, mais font assumer leur responsabilité aux citoyens qui doivent payer pour leurs erreurs, pour leur volonté de se délocaliser pour s’enrichir davantage en ne payant plus de taxes, voilà comment fonctionne notre société.
La COP21 est une arnaque d’un niveau international pour lever de nouveaux impôts, un écran de fumée pour nous cacher la vérité sur ce que nos maîtres nous font subir, mais c’est que le président Hollande a oublié qu’il n’est pas notre maître, mais un citoyen élu qui se comporte comme un maître et qui verse des larmes de crocodile durant une cérémonie du souvenir, alors que ses soldats, ses Robocop21 piétinent les bougies, et les témoignages sacrés des citoyens à la mémoire de leurs frères et de leurs sœurs, tombés sous les balles de la tyrannie et au champ d’horreur.
Nous vivons une époque formi…Diable…