Votre journée de travail s’est terminé aux alentours de 20h. Vous avez débauché trop tard et vous avez manqué les trois buts de l’affiche Italie-Pays Bas? Un petit logiciel errant dans l’immensité d’Internet va vous permettre de revoir ces trois buts dans tous les angles et sans modération.
Le premier est d’avoir accès à tous les buts de la compétition. Alors que les chaînes de télévision sélectionnent les plus beaux buts, Virtual Replay vous donne accès aux buts de votre équipe favorite. Si lors de la finale le 29 juin vous souhaitez revoir comment Podolski a marqué contre la Pologne, il suffit de se connecter sur le petit logiciel en ligne.
Second privilège : vous utilisez une caméra au choix pour visionner votre action favorite. Si vous souhaitez revoir un but d’une caméra placée à gauche, d’une caméra située en hauteur ou perchée au dessus du terrain, vous avez juste à sélectionner la vue de votre choix. Un zoom permet de se rapprocher de l’action et de se fondre dans les joueurs. Les détails du but en deviennent d’autant plus agréables.
Virtual Replay est un logiciel interactif d’une grande maniabilité. Simple d’utilisation, il satisfait de nombreux internautes. En France, c’est le site myfreesport qui met à disposition Virutal Replay sur leur site Internet. Il restera pendant toute la durée de la compétition. “Nous sommes quasiment les seuls en France à proposer cet outil” affirme notre journaliste. Malgré cela, vous ne pourrez pas faire marquer Benzema contre la Roumanie.