Au fil des jours je t'ai proposé plusieurs make-up autour d'un ou plusieurs fards parmi les 20 contenus dans la nouvelle mouture des très célèbres palettes créées par Urban Decay.
Evidemment vu le potentiel, je n'ai pu te présenter en 6 jours qu'une infime partie des possibilités d'associations qu'elle offre et pour sûr, elle en a à revendre !
Je l'utilise depuis 3 semaines et des make-up j'en ai fait beaucoup avec.
Les quelques associations que je t'ai proposées ne sont qu'une petite partie de l’iceberg, chaque matin ou presque j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser la Vice 4 sans me lasser, tant les ressources sont impressionnantes !
Si tu es comme moi, que tu ne refais que très rarement le même maquillage, tu vas être servie avec elle !
Lors de ma revue, je t'avais précisé avoir eu des tas de coups de cœur, que de nombreux fards avaient un potentiel de dingue et que d'autres m'avaient très agréablement surprises.
Il n'y a aucun fard qui m'ait déçu, même ceux qui ne me servent que de "base", comme Framed (en touche lumière) et Discreet (en fard de transition) font très bien leur job.
Cette semaine, tu n'as donc vu qu'un petit aperçu de ce dont elle est capable et je continuerais bien à te présenter encore d'autres combinaisons mais bon, j'ai tout un tas de trucs dont il faut que je te papote hein.
Comme mes dossiers débordent un peu, ce soir ce n'est pas une association mais 4 que je te propose, comme ça là au moins
Alors je ne t'ai pas préparé de pas à pas détaillé, ce billet aurait été beaucoup trop long sinon mais évidemment je suis à ta disposition si tu as besoin de précision ;)
Robbery et Crowbar
J'ai travaillé mon creux pour obtenir ce prune avec d'abord Delete puis Underhand (encore lui) par-dessus.
Robbery est un fard au fini quasi métallique hyper lumineux. Crowbar possède des paillettes dorées qui lui donnent de l’éclat. Il est un poil capricieux au niveau de sa texture qui se désagrège sous le pinceau, il faut le travailler un peu pour qu'il se dévoile.
Il est ici posé sur la totalité de ma paupière. J'ai ensuite appliqué Bitter en creux puis pour tracer le liner, j'ai utilisé Underhand et Beat down par-dessus.
Bon j'ai eu envie d’une pointe d'originalité, du coup j'ai du orange en muqueuse, mais du prune aurait très bien fait l'affaire.
Un fard fushia, c'est pas ce que je porte le plus c'est vrai, mais quand je le fais, c'est pas à moitié ! #teamripolinforever
C'est un make-up là aussi ultra coloré que j'ai réalisé, mais je me voyais pas assombrir ce superbe fard avec du marron, alors j'y suis allée à fond en créant un dégradé avec Bitter et Underhand.
Pandemonium en liner vient encadrer mon regard, là aussi c'est essentiel !
Est-ce que je kiffe ce make-up ?
Oh ouaisssssssss
J'ai bien conscience qu'au cours de cette semaine j'ai mis sur un piédestal (encore plus que d'habitude) la couleur, mais en même temps, si tu veux du nude c'est pas la Vice 4 qu'il te faut ;)Par contre si tu en portes, même à un degré moindre que moi, elle est parfaite !Toutes les couleurs sont belles, les plus sages sont "utiles" soit pour créer les base du make-up, soit pour calmer un peu le jeu.Certaines teintes se détachent quand même du lot, pour ma part c'est le superbe Underhand qui arrive en tête, suivi de près par Beat down, 1985 et Pandemonium, mais honnêtement, elles sont toutes canons.Que ce soit avec le packaging, le choix des couleurs, la qualité des fards, Urban Decay à fait fort, la dernière des Vice est explosive !
Est-ce que cette palette t'intéresse ?Quelle est la couleur qui te plait le plus ?
Des bisous ;)