Oups, j'ai avalé un Lego...

Publié le 29 novembre 2015 par Mélanie D. @MelanieDeltenre
Bonsoir! Vous avez passé un beau week-end?
Chez nous, ça a été chargé!
Hier, on a fêté l'anniversaire de mon petit neveu adoré. Une fête sur le thème "Lego" à l'occasion de ses 7 ans.
Ma soeur a super bien organisé ça. Elle a pris en charge toute la déco: des étiquettes pour les boissons aux badges pour les enfants. Pour le gâteau et les cupcakes, elle a fait appel à une amie de la région de Charleroi. Un vrai délice!
Il y a eu deux concours, une séance "photobooth", beaucoup de rires et d'émotions.
Chaque enfant est reparti avec une boîte personnalisée pour l'occasion, remplie de petites surprises.
Un bel après-midi, rempli de petits bonheurs :-)









Aujourd'hui, même si le temps n'est pas très joyeux, nous avons décidé de partir nous promener à Mons en amoureux. C'est la première fois qu'on y va ensemble. Pourtant ce n'est pas loin de chez nous et on adore cette ville... Qui a dit qu'on était casaniers? 
Passage obligé sous la structure The Passenger d'Arne Quinze. C'est assez impressionnant. A voir!








Nous avions deux restaurants en tête mais ils étaient fermés. Finalement, on s'est laissé séduire par la carte de L'Orpheo, rue de la Coupe.
Oui je sais, je vous avais parlé de mon envie de devenir végétarienne ou au mieux végétalienne mais c'est trop difficile en ce moment. Je n'y arrive pas...
Pas moyen de supprimer le fromage. J'adore ça! J'en raffole!!! Et de temps en temps, je craque pour un bon burger. 
C'est vraiment bizarre car je connais le sort des animaux dans les abattoirs, etc, je trouve ça honteux, scandaleux et il m'arrive de manger malgré tout de la viande. 
Ce midi, j'ai opté en entrée pour des huîtres et ensuite pour des cannellonis de veau au chicon braisé et sauce au fromage de brebis. OMG!!! Une tuerie!!! Je n'ai pas su tout manger tellement les portions sont énormes!


Chéri lui a pris le ti-pan aux champignons des bois et le navarin d'agneau avec des tagliatelles. Sa tête quand il a vu arriver l'énoooooorme cassolette, lol. Nous sommes de bons mangeurs mais même lui n'a pas terminé son plat.


Le cadre du resto est pas mal, on y mange plus que bien, on sent que ce sont des produits frais et de qualité, le personnel est très sympathique.
Une adresse à retenir!
Vous vous doutez qu'on n'a pas pris de dessert. La mellassine et son coulant au caramel beurre salé maison me faisait pourtant très très envie... Mais il faut savoir rester raisonnable, lol.
Je vous souhaite une excellente soirée!
Bisous!