Magazine Société

Une bien belle cérémonie...

Publié le 28 novembre 2015 par Philippejandrok

Charlie a marqué le début d’une manipulation d’envergure des autorités de ce pays sur les citoyens de la première démocratie du monde, depuis la République de Platon, il y a 2360 ans.

La grande marche de Charlie, sincère et profonde de la part de tout un peuple, n’a pas été menée avec la même franchise de la part des autorités qui ont utilisé ce prétexte pour voter dans la foulée la loi sur le renseignement, non pas contre le terrorisme dont elle était le prétexte, mais contre les citoyens ; la preuve, cette application de la loi n’a pas servi à grand-chose pour prévenir les attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris.

Hier, même cynisme, même hypocrisie de la part de l’exécutif français, le gouvernement pas victime, mais tous présents, dans un spectacle à l’américaine, concert, artiste, larmes et tout le bataclan… la manipulation était parfaite, les personnes responsables versaient des larmes de crocodile, les visages fermés, davantage par la corvée hypocrite et forcée d’assister à un tel évènement, et notre président comme le président nord-coréen, seul sur une chaise devant son gouvernement, devant l’incompétence sublime de l’échec, le monologue de la chaise, la figure paternelle qui reçoit toute la peine du monde et qui marque son autorité incontestable.

C’est ce que j’apprécie dans ce mot « incontestable », sa variante et son interprétation, « un con testable », le con à l’essai, à la tentative, au témoignage, celui qui marque l’esprit du lecteur en lui imposant une vérité générale, la sienne qui prévaut sur celle des autres ; ainsi, il, on, son équipe de communication formée aux États-Unis, tente le coup du grand spectacle pour voir si ça fonctionne, pour voir si l’emphase médiatique comme une sauce, prend forme dans l’esprit des victimes, celles et ceux qui restent avec leurs larmes qui coulent dans leurs mains et leur cœur déchiré par le malheur, et comment dire… la mayonnaise à pris, ça a fonctionné.

Les Français ont été émus, touchés par la figure présidentielle qui s’était bien entrainée à visualiser la mort, pour faire ressortir en elle ces émotions qui ont bouleversé certains Français, mais pas tous, malheureusement, et malgré cela, les victimes sont mortes, mais c’est lui que l’on regarde et que l’on plaint, le président Hollande, la réalité à cela de cynique que la nausée me saisit à cet instant.

Mais que doivent penser les parents de cette attitude, de ce personnage opportuniste qui, non content de représenter un gouvernement de ministres responsables de nombreuses erreurs, vole à présent la vedette aux morts ?

Le représentant de la nation ne doit pas être en dehors du peuple, mais dans le peuple, et cette attitude montre, indique clairement la différence, et où il se place en réalité, à l’extérieur, il est toujours malgré l’horreur, le président des sans dents ! Bravo, chers communicants, bravo, vous servez bien vos maîtres qui ne sont certainement pas ceux qui nous représentent.

Avant le grand spectacle, le gouvernement avait demandé des drapeaux aux Français, pour hisser les couleurs dans les jardins, aux balcons, aux fenêtres, bien en vue, mais, il y a six mois, si les Français avaient osé faire une telle chose, le PS aurait hurlé à une émergence du Front national, mais à Grenoble un plaisantin a accroché un drapeau de pirate à son balcon, dénoncé, la police est intervenue, confiscation de sa carte d’identité, mise en berne de son drapeau et surveillance téléphonique. Les Français n’ont le droit de mettre qu’un seul drapeau, pourtant, certains ne se gênent pas lors de manifestations d’afficher des drapeaux de l’État islamique, il est vrai que la France est d’une grande tolérance sélective.

Puis,  le gouvernement a demandé un « selfie » de chaque citoyen à diffuser sur les réseaux sociaux avec le drapeau français, pour bien indiquer aux autres, que ce qui ne l’ont pas fait sont des traitres, et pour pointer du doigt ceux qui ne font pas comme tout le monde.

Encore un moyen de dresser des statistiques entre les bons et les mauvais français selon François. Ce PS qui s’est toujours battu contre le fascisme de droite nous impose désormaisun fascisme de gauche, quelle ironie.

Et il y a ce point qui, pour la seconde fois, m’a profondément interpelé et m’indique que le terrorisme qui a tué nos jeunes n’est peut-être pas celui auquel on pense. Voilà ce que j’ai trouvé sur internet :

- « Le terrorisme d’État est à l’origine une variante du terrorisme. Or la notion même de “terrorisme” est issue de l’histoire révolutionnaire[1] ».

Si l’on se tient à cette définition, l’attentat du Bataclan n’aurait en fait, rien à voir avec un attentat terroriste révolutionnaire, mais serait en réalité, une variante, mais laquelle ?

En effet, le terrorisme est par principe une action lâche entre toutes, qui vise à terroriser les citoyens d’un pays, il vise essentiellement (en apparence) les responsables, mais à travers le peuple, d’où sa lâcheté.

Les actions du terrorisme seraient une réaction face aux comportements de l’exécutif.

Mais le peuple qui subit déjà l’incompétence de cet exécutif au quotidien doit encore une fois la subir de la part des terroristes, chacun pourra y voir une profonde injustice qui est patente, car le terrorisme vise systématiquement les citoyens innocents par principe, et jamais les coupables responsables.

Il est étrange de constater que tous les attentats terroristes commis sur le territoire des États-Unis sont des attentats désignés par des spécialistes de « False Flag », soit « sous faux drapeaux », organisés par le gouvernement américain lui-même. Il serait impensable d’imaginer qu’un exécutif politique soit capable d’assassiner son propre peuple ? Vraiment ? Non, pas en France, la petite sœur des États-Unis tout de même ?

Je n’ai pas de réponse à cette question terrifiante.

On s’étonnera malgré tout que lors de la grande marche de Charlie, des terroristes n’aient pas saisi l’opportunité de se débarrasser de ces chefs d’État auxquels ils font tant de reproches, on s’étonnera d’ailleurs que des terroristes qui avaient l’opportunité exceptionnelle de se débarrasser de l’exécutif français hier, n’en aient pas profité, l’occasion était pourtant si belle, et le gouvernement ne tremblait pas, et les politiques de tous les bords ne craignaient pas pour leur vie, comme ils se savaient en sécurité, eux.

Notez que ce ne sont que des remarques pour tenter de comprendre pourquoi des terroristes s’acharnent à tuer nos enfants qui sont tout à fait innocents des crimes qui sont reprochés à la France, et pas les responsables qui versent des larmes de lézards sur cette jeunesse brisée, lézards, qui longent les murs afin de disparaître dans les crevasses, enfin c’est caïman la même chose, que de dire, depuis Charlie, on massacre les innocents en épargnant systématiquement les coupables…

Je ne sous-entends absolument pas la mort de quiconque, la vie est au-dessus de tout, même celle des responsables de cet exécutif trouble, mais je m’étonne de cette réalité pour le moins perturbante. Dans la série « Occupied » sur ARTE, le terroriste nationaliste cible clairement ses victimes : la police, un ministre russe, un lieu fréquenté par l’ennemi… c’est très défini lorsqu’il ne s’agit pas d’une organisation, c’est pourquoi on peut s’interroger comme le fait la presse internationale sur ces attentats de Paris et les cibles/victimes, qui sont incohérents avec les demandes des coupables qui n’ont pas tous été identifiés comme des musulmans, principalement ceux qui ont fait feu sur l’une des terrasses de café.

Aujourd’hui, ce gouvernement comme l’administration Bush à l’époque du 11 septembre 2001, ne tolère en aucune façon la moindre contradiction, le moindre avis contraire, ce gouvernement s’accroche au pouvoir comme une tique à son chien et malgré un fiasco continuel : politique, économique et surtout, de politique étrangère.

Ces ministres désastreux refusent de démissionner en croyant dissimuler leurs fautes, inutile de les nommer, chacun les connait. Il me paraît étonnant de constater la naïveté de nos dirigeants sur le sentiment national, concernant ces personnes coupables et pas responsables, c’est bientôt Noël, c’est vrai.

La marche de Charlie était encore une fois une belle mascarade, car ils ont bel et bien défilé pour la liberté d’expression, n’est-ce pas ?

Mais où est-elle cette liberté, qu’avez-vous fait de ma France chérie ?

Pourquoi un de nos meilleurs philosophes doit-il renoncer à publier un livre sur l’Islam alors que l’on trouve à la Fnac des livres de radicaux islamiques qui appellent au meurtre de mécréants que nous sommes ? Que ce gouvernement m’explique comment est-il possible de faire ce grand spectacle à la mémoire de ces jeunes victimes en accusant les islamistes, tout en autorisant la vente de cette littérature qui a du succès auprès des ennemis de la liberté[2] et de certains enfants perdus des banlieues ?

Oh ! Mais nous ne sommes pas à une incohérence près.

En effet, on ne cesse de nous qualifier de malades mentaux ou de « complotistes » parce que nous sommes capables de voir à travers les mensonges d’état, parce que nous ne sommes pas dupes.

Ainsi, pour soi-disant lutter contre le terrorisme, le ministre français des Finances Michel Sapin restreint la circulation d’argent liquide ? J’applaudis comme un chimpanzé dans un cirque pour cette mesure si intelligente. Mais, je m‘interroge, lorsque l’on est terroriste et financé par les pays du golf, ce gouvernement de génies croit-il un seul instant qu’un apprenti terroriste va aller à la banque chercher des liquidités ?

Cette mesure s’applique en fait, et à nouveau, contre les citoyens pour contrôler les flux de liquidités et financiers, mais pas ceux des terroristes qui doivent toucher leurs finances par valise diplomatique sans que personne ne le sache. La loi sur le renseignement s’est révélée parfaitement inutile dans le cadre des derniers attentats, et cette nouvelle mesure, ainsi que de nombreuses autres, prend le prétexte de l’état d’urgence pour limiter davantage la vie privée des citoyens de ce pays. Décidément, le PS a tourné le dos à tous les fondements du socialisme et il n’a rien à envier au FN, nous passerons de l’un à l’autre sans nous en apercevoir, merci, François.

Encore aujourd’hui, nous apprenons que le peu capable ministre de l’Intérieur déclare que la France risque de ne pas respecter les droits de l’homme, en fait, il nous informe que le gouvernement Hollande ne va pas respecter les droits fondamentaux, les droits de l’homme, bon, nous le savions pour le Moyen-Orient, les bombardements faits en Syrie, en Irak, tuant des civils plutôt que des « terroristes », mais à présent, cette absence respect s’applique à la France et pas sur des terroristes, mais sur des « anarchistes », de dangereux fauteurs de troubles, des citoyens, des agriculteurs bio qui auraient manifesté contre Notre Dame des Landes[3], une « perquisition administrative absurde menée depuis l’instauration de l’état d’urgence en réaction aux attentats du 13 novembre : dans le Périgord, une ferme biologique a été perquisitionnée, sur ordre du préfet de Dordogne, par des gendarmes cherchant des “personnes, armes ou objets susceptibles d’être liés à des activités à caractère terroriste”, rapporte le site Bastamag. Ils n’ont rien trouvé, mais “ils s’attendaient à quoi, des légumes piégés ?” s’interroge Élodie, une des propriétaires du lieu. Il semble en fait que ce soit leur activisme écologiste qui ait justifié, si l’on peut dire, cette intrusion. Libération.fr » ou sur des citoyens français musulmans « attaqués » chez eux par les forces d’intervention, par erreur bien sûr.

Ou encore « un militant du climat assigné à résidence en île de France. Hier, Joël Domenjoud, membre de la Coalition climat 21, une plateforme de plus de 130 organisations de la société civile, a été assigné à résidence par le préfet de Police de Paris. Il doit pointer trois fois par jour au commissariat et ne peut sortir de chez lui entre 20h et 6heures du matin sans autorisation. »

 Ou encore Monsieur Riad Abou Hamza  témoigne :

- Réveillé à 3h30 du matin pour être sûr que tout va bien chez moi ! Lol 
Merci le gouvernement et l’état d’urgence !
Je me sens mieux et en sécurité !
Pour faire court, perquisition, cassage de porte blindé par le RAID, cassage de gueule, et l’appartement retourné !
Tout ça pour quoi ? Pour rien, merci et au revoir...
Vive la France, vive la république.

Est-ce pour ce type d’action que le gouvernement Hollande informe qu’il ne respectera pas les Droits de l’homme, pour terroriser les citoyens innocents de ce pays ?

Les bavures ne cessent de se répéter, mais l’état se protège et ne sera pas poursuivi, est-ce la démonstration de la démocratie, ou l’instauration commode d’une dictature pour le plus mauvais gouvernement que nous ayons connu ?

Mais enfin, soyons sérieux, les islamistes radicaux sont tous connus des services de police, ils n’ont pas peur de s’afficher en public ou sur YouTube, ils publient en toute impudicité leurs déclarations de haine, leurs menaces de mort, leur littérature criminelle, ils font des prêches d’un niveau intellectuel effrayant, comme celui de l’imam de Brest, qui apprend aux enfants que de faire ou d’écouter de la musique transformera ceux qui en font en singe et en porc, formant ainsi le terreau futur du terrorisme, car en grandissant, ces enfants de l’islam verront, comme au bataclan, des singes et des porcs dignes d’être abattus, mais que peut-on dire lorsque notre propre ministre de l’Intérieur déclare :

-   « …dire qu’écouter de la musique transforme en porc n’est pas porteur de haine… »

Bernard Cazeneuve

C’est comme de dire que quelqu’un est con, ce n’est pas l’insulter, c’est vrai, traiter de « sexe » quelqu’un est-ce une insulte ? Monsieur le ministre doit avoir la réponse à cette question j’en suis certain.

Si M. Cazeneuve le dit, chacun peut le croire, mais lorsqu’il s’agit d’un imam intégriste qui renie les valeurs de la France et celles de la culture occidentale autant qu’arabe, que doit-on en penser ?

Comme s’il n’y avait pas de musique orientale ? Donc en islam, toutes les personnes musulmanes qui écoutent ou qui jouent de la musique sont pour cet imam, des singes et des porcs ?

 Ne dit-on pas que les singes font ce qu’ils voient ?

Alors, si un musulman qui écoute et joue de la musique voit un autre musulman se faire péter le caisson avec une ceinture d’explosifs dans un marché, ou assassiner des jeunes lors d’un concert, ça fait beaucoup de criminels singes et porcs en puissance, non ?

Désormais, je suivrais les conseils de l’Imam de Brest et du ministre de l’Intérieur, je me méfierais des musulmans musiciens, mais, n’est-ce pas stigmatiser une communauté religieuse ? Ah ! Je ne m’en sors plus avec toutes leurs âneries, pardonnez-moi.

Le porc est pourtant un animal impur pour les musulmans et les hébreux, c’est une insulte terrible pour un musulman dans sa société religieuse et humaine que d’être traité de porc.

Mais que peut-on attendre d’un ministre ignorant, qui en entrant dans la cathédrale de Strasbourg était dernièrement disposé à retirer ses chaussures pour honorer le Dieu des chrétiens ?  Ignorant à ce point et confondre l’un des fleurons de l’art gothique avec une mosquée, quelle misère.

Un ministre de l’Intérieur qui ne connaît rien de l’extérieur ; aurait-il été instruit dans une grotte comme le prophète ? Au moins une chose en commun. Et, il est ministre de la République ?

Comme me disait un ami « avec ça, on va pas gagner la guerre » et le général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe en assistant un tel spectacle de ridicule et de honte que ces gens-là imposent aux citoyens français. Le plus insupportable pour un démocrate est de constater que désormais, ces gens-là ont tous les droits de commettre toutes les bavures sur des gens comme nous qui ne faisons que souligner leurs terribles erreurs qu’ils s’efforcent de cacher sous le tapis.

Enfin « Mes amis, retenez ceci, il n’y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n’y a que de mauvais cultivateurs. » (Victor Hugo) et ce ministre et son groupe PS sont de bien mauvais cultivateurs, et nous qui sommes la terre, nous les subissons avec tristesse, ils nous empêchent de pousser.

Mais le surréalisme socialise en France se développe comme une plaie d’Égypte, après les crucifix dans les hôpitaux, les vierges au bord des chemins, on commence à retirer les cochons des manèges à enfants dans les foires, si nous en sommes à ce point, ce n’est plus un gouvernement que nous avons, mais une élite agissante aux ordres des Qataris et des Saoudiens, qui a vendu la France et qui nous fait croire que la France est encore aux Français, ce doux pays de mon enfance ; nous comprenons dès lors que notre place n’est plus dans ce merveilleux pays qui devient l’antichambre des chameliers hydrocarbures.

« La nouvelle loi  anti-terrorisme promulgué en Arabie Saoudite n’est pas en reste. Dans le royaume historiquement allié des États-Unis, sont passibles d’accusations de terrorisme les athées, les manifestants pacifiques et les voyageurs qui reviennent de l’étranger. Bref, toute personne qui pourrait “troubler l’ordre public” selon le roi[4]. »

Et cela ne vous rappelle pas quelque chose ? La déclaration de M. Cazeneuve sur le non-respect des droits de l’homme et l’abus de l’état d’urgence concernant des citoyens opposés au système assignés à résidence avec obligation de se présenter trois fois par jour auprès des services de police ?

Va-t-on encore nous accuser de complot international sur la liberté des citoyens de ce monde ? Il suffit de regarder les faits pour comprendre.

Comme le disent à nouveau de nombreux experts, on ne peut lutter contre le terrorisme avec de tels amis.

« Il revient à ma mémoire

Des souvenirs familiers

Je revois ma blouse noire

Lorsque j’étais écolier

Sur le chemin de l’école,

Des romances sans paroles

Vieilles chansons d’autrefois,

Je chantais à pleine voix

Douce France, cher pays de mon enfance

Bercée de tendre insouciance… »

Insouciance perdue, depuis que les barbus se promènent librement dans les rues de cette douce France, certaines villes du nord de la France sont parfaitement islamisées, ce n’est pas une critique, mais un constat.

J’ai vécu des années à côté d’une minuscule mosquée à Strasbourg tenue par des radicaux turcs dans le sous-sol de laquelle on trouvait des équipements d’imprimerie numériques performants, tout le monde le savait, ces gens-là n’ont jamais été inquiétés, que l’on m’explique pourquoi nous le savions, et pas les autorités ?

On a le triste sentiment d’envisager que ces histoires de terrorisme et de DAESH, cachent une autre réalité. Alors parce qu’un drogué musulman hurle, « ALLAH AKBAR » il appartient nécessairement à DAECH ?

Mais enfin, tous les musulmans de France ne sont pas des extrémistes à ce que je sache, et ils disent tous « ALLAH AKBAR » dans leurs prières.

 Nous vivons une époque formi…diable…


[1]http://arretsurinfo.ch/cest-officiel-les-usa-sont-letat-terroriste-n1/

[2]http://www.lepoint.fr/culture/les-livres-pro-djihad-en-vente-libre-en-france-27-11-2015-1985451_3.php

[3]https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/perquisition-chez-des-maraichers-lusignac-distribution-de-tracts-contre-notre-dame-des-landes-c-est-un-delit-1448572661

[4]http://www.europe1.fr/international/arabie-saoudite-les-athees-consideres-comme-potentiels-terroristes-1934339


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine