La Confrérie Planétaire des Frigophiles se réunit pour la 21e année consécutive pour un grand raout destiné à bien bouffer et picoler. Cette année ce sera aux frais de Marianne. Tous ces doctes refroidisseurs vont beaucoup parler, jouer des coudes pour être devant une caméra, et nous expliquer que nous devons dépenser 100 milliards d’euros qui n’existent pas pour éviter que la terre ne prenne un degré de trop, alors que nous savons pertinemment que ce sera du pognon foutu en l’air (mais pas perdu pour tout le monde), que si la terre veut se réchauffer ce n’est pas en brûlant des billets qu’on va l’en empêcher, et que d’ailleurs ce réchauffement n’est même pas certain.
Pour être sûr d’emporter l’adhésion populaire, il y a quinze jours que tous les médias nous gonflent sur les épouvantables conséquences d’un réchauffement, nous parlent de famines et de millions de réfugiés climatiques qui ont déjà commencé à arriver chez nous. Ah bon ? Je croyais que les réfugiés fuyaient une guerre organisée par des malfrats au nom d’une religion qui prétend régenter la planète sur le mode « terreur permanente ». J’aurais mal compris ? Ils ne supportent pas le sable chaud ?
Peut-être serait-il bon de rappeler que l’une des périodes les plus prospères que le monde ait connue se situait autour de l’an mille, où il faisait bien 4 ou 5 degrés de plus, à tel point que les vignes poussaient en Angleterre. Ce fut aussi la période où les Vikings s’installèrent au Groënland dont le nom signifie « pays vert », y élevèrent des moutons et défrichèrent la forêt pour cultiver ! Ce fut aussi le temps où en Europe, Venise resplendissait… et n’était donc pas sous l’eau. Peut-être devrait – on rappeler aussi que la petite période glaciaire qui débuta sous Louis XIV amena des famines en Europe.
Cela étant, pour que ce grand raout ne parte pas en eau de boudin, Hollande, qui a besoin d’un succès pour faire oublier le chômage qui grimpe et sa politique déplorable, tous azimuts, que ce soit en France ou hors nos murs, n’a pas lésiné sur la sécurité des VIP.
Les douaniers sont au garde à vous pour empêcher les anars écologistes d’entrer en France. On aurait préféré qu’ils soient plus mobilisés pour éviter l’intrusion de faux réfugiés et de tueurs à gages d’Allah avant le 13 novembre, surtout après le coup de semonce du 11 janvier. Mais visiblement la sécurité des Français qui paient et qui votent n’a pas d’intérêt pour nos gouvernants.
De même, pour que ces messieurs ne soient pas tenus de côtoyer les manants que nous sommes et puissent balader leurs limousines avec chauffeur sans risquer l’embouteillage, l’autoroute A1 sera fermée dimanche et lundi ainsi qu’une partie du périphérique. Les transports en commun seront gratuits, même pour les djihadistes, mais lundi aux heures de pointe ceux qui travaillent devront se lever tôt. Le plus fort est quand même le Dr Folamour-Obama à qui on a donné le prix Nobel de la paix, débarquant avec une délégation de 40 voitures dont deux limousines blindées de 7 tonnes chacune, buvant 63 litres d’essence aux 100 km. Vive l’écologisme pour les autres. Paiera-t-il une taxe spéciale CO2 ? Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais au premier janvier l’essence ET le diesel se verront appliquer une surtaxe carbone de deux centimes au litre. Il faut bien remplir les caisses pour payer les guéguerres !
A PROPOS DE SECURITE
Depuis le 13 novembre, 15 jours sont passés. Les bonnes intentions affichées et les grands discours de Messieurs Cazeneuve, Hollande et Valls ont-elles été suivies d’actions, à part les opérations coup de poing en banlieue qui auraient dû être faites depuis janvier, au minimum ? Y a-t-il eu des reconduites à la frontière ? Des dénaturalisations ? Ou bien était-ce juste du vent.
Cazeneuve a parlé de tolérance 0 pour les actes d’agression envers les musulmans. Certes, agresser quelqu’un qui ne vous a rien fait en raison du fait qu’il appartient à une communauté qui nous crée des ennuis, ce n’est pas acceptable. Mais quid des actes anti-chrétiens ? Sont-ils logés à la même enseigne ? Il est vrai qu’en France être chrétien, blanc et hétérosexuel ressemble de plus en plus à un délit.
Que dire de ce crétin de François Baroin, président de l’association des maires de France, qui veut interdire les crèches dans les mairies ? Même Rachida Dati que l’on ne peut pas soupçonner de catholicisme intégriste, lui réplique qu’elle, elle en a toujours mis dans sa mairie du 7e arrondissement, parce que ça fait partie de notre culture. Eh oui, la France est de culture et de traditions chrétiennes. La loi de 1905 ne le nie pas, elle n’interdit pas la religion, elle signifie simplement qu’il ne faut pas mélanger religion et politique : « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui lui appartient » disait Jésus lui-même. Si nous écoutions Baroin, nous démolirions nos églises, nos cathédrales, nos monastères, toutes les œuvres d’art ayant un thème religieux… Mais c’est peut-être ce qu’il souhaite ? Son ami Boubakeur pourra ainsi récupérer des mosquées toutes faites, moyennant quelques aménagements ? Ou comme le fait si bien l’EI ils feront semblant de détruire statues et tableaux qu’ils revendront au marché noir et se partageront le butin entre frères. Quelle honte ! Il est vrai que Baroin est un membre renommé de la Grande Confrérie, un FM (Franc-Maçon / Frère Musulman – rayez la mention inutile).
BLEU BLANC ROUGE
Pour redorer son blason en ce jour de deuil et d’hommage aux victimes du 13 novembre, Normal 1er tente un nouveau coup de récup. Il n’a pas peur d’être indécent. Demander aux citoyens d’accrocher à leur fenêtre des drapeaux français… Quand Ségolène avait proposé des drapeaux dans les écoles elle a failli se faire lyncher par ses « camarades » du Parti Stalinien Socialiste. Depuis des années les protégés Black-Beur de nos clubs de foot sponsorisés par le Qatar crachent sur le drapeau et sifflent la Marseillaise. Le soir de la victoire de François Hollande aux Présidentielles, on n’a vu que des drapeaux Algériens, et tout d’un coup le voilà pris d’un accès de patriotisme, pour une journée. C’est d’autant plus mal vu que la France est en deuil après une attaque innommable dont nos gouvernants n’ont pas été capables de nous prévenir, voire, compte tenu des éléments qui étaient à leur disposition, ont laissé faire. Il n’y a pas de quoi pavoiser. Un jour de deuil, le drapeau devrait être en berne.
S’il vous plaît chers lecteurs, n’oubliez pas tout ça lorsque vous allez glisser votre bulletin dans l’urne pour les élections régionales. Votez pour qui vous voulez pourvu que ce soit à droite. Envoyez ces tordus de socialistes sectaires à la société civile qu’ils ne connaissent pas. S’ils sont incapables de travailler ils seront au régime RSA, ils apprendront à vivre avec peu, et sans puiser dans la poche des autres, ça leur fera le plus grand bien. Qu’ils dégagent ! C’est urgent. D’ailleurs compte tenu de nos alliances douteuses dans les affaires syriennes, ce parti inféodé aux pétromonarchies rétrogrades devrait changer de nom et s’appeler Parti Qatari (PQ).