Je crois que le temps ne passe jamais aussi vite que les mois d’été. Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais c’est généralement à la période des beaux-jours que s’enchainent les vacances et les week ends où l’on revoit tous les copains qu’on n’a pas vus l’année écoulée.
Notre famille a cette particularité que malgré une bonne entente générale avec nos voisins qui deviennent au fil du temps des copains, tous nos amis ont été rencontrés lors d’expat variées et habitent généralement assez loin. Il nous faut donc composer. Prévoir un grand week end au Center Parc de Lorraine, approximativement mi-chemin entre chez nous et Anvers pour voir nos copains polonais, prévoir des vacances avec nos amis de Lyon rencontrés en Chine dans le sud-ouest, recevoir nos amis suédois le week end prochain…
A tel point que notre fils à cette question à chaque week end qui arrive : « on voit qui ? »
Et bien M.E et sa famille ce week end et avant cela, un copain de prépa de la région parisienne, retrouvé par hasard lors de l’inscription sur linkedIn et qui est originaire de la région où nous vivons maintenant.
Alors OK, notre fils est enfant unique, mais je peux vous assurer que niveau sociabilisation, il s’en sort pas trop mal (et est TRES motivé pour apprendre l’anglais…)
Les beaux jours :
– short en jean J Brand. LE short en jean des vacances. Je reviens de Port Camargue, je n’ai porté que lui pendant une semaine. (déniché sur TheOutnet, il reste quelques tailles ICI)
– Top Roseanna ancienne collection
– Pochette Samudra (l’indispensable en vacances, pour emmener les bijoux, utiliser pour garder portable, bouquin et clefs sur la plage, sortir, etc…)
– Birkenstock modèle Sydney (dispo chez Sarenza)
– Bracelets J Crew
PS : je fais le vide-dressing ETE ! Maillots de bain (Albertine, Eres…) et sandales au programme, jetez un oeil ICI.
(et toujours 50% de réduction sur l’onglet soldes avec le code SOLDES)