C’est l’avantage finalement de l’industrie, je n’ai pas foncièrement changé ma manière de m’habiller. Je me restreints juste sur le jean trous, mais la combinaison jean-baskets passe très bien (et de toute façon, dès que je descends dans l’atelier, c’est blouse-chaussures de sécurité, alors…)
Beaucoup d’entre vous me posent des questions sur ma perte de poids éventuelle. Oui, en effet, ces 6 derniers mois j’ai perdu à peu près 5 kgs tout en me musclant beaucoup. Je vous ferai si vous le souhaitez un billet dédié, mais comme vous vous en doutez il n’y a pas de remède miracle, j’ai joué sur le triptyque : sport-alimentation-massages. Mais comme j’ai eu 3 mois entre la fin de mon activité bloguesque et le début de ma reconversion, j’ai pu le faire à fond (et 7 ans après, j’ai retrouvé mon poids pré-grossesse, comme quoi il ne faut jamais désespérer…)
tenue de vendredi dernier au boulot donc (été indien ? où ça l’été indien ?)
- Manteau Trench & Coat, offert par la marque. C’est mon 1ere, je trouve le rapport qualité-prix très bien, la couleur est superbe et il est bien chaud (pris en taille 36, il taille très légèrement grand je trouve)
- Jean 7 for all mankinds, toujours le même, devenue bien trop grand mais comme il est très élastique, ça passe (avec une ceinture quoi)
- baskets New Balance, new co dispo chez Sarenza (d’habitude les NB taillent petit, ce modèle taille normal)
- le retour du mythique Billy, racheté en noir sur ebay.
- marinière en lin Isabel Marant, mon basique absolu, celles qui me suivent sur insta le savent bien…
- Lunettes Céline via EasyLunettes