La Ceiba s‘installe en résidence dans le quartier de Bagatelle. Le groupe de musiques latines partagera ses influences afro-colombiennes.
Le quartet de musiques latines s’installe en résidence au Centre Culturel Henri Desbals du 30 novembre au 4 décembre. À cette occasion, la Ceiba se produira en concert tout au long de la semaine :
- Le mardi 1er décembre à 17h, à la Salle Polyvalente de l’Association Partage Farouette (13 rue de l’Ukraine), en collaboration avec Cricao, l’Association Partage et la Ville de Toulouse – Entrée libre
- Jeudi 3 à 10h et 14h30 et vendredi 4 décembre à 14h30 au Centre Culturel Henri-Desbals en concerts jeune public/scolaires dans le cadre de 1,2,3 en scène (Ville de Toulouse)
Cette belle semaine se clôturera par un concert tout public, toujours au Centre Culturel Henri-Desbals, vendredi 4 décembre 20h30. Tarifs : 9 / 6,50 / 4,50 / 3€
L’occasion sera belle pour découvrir la nouvelle formule live du groupe, à la découverte des musiques afro-colombiennes du pacifique et des caraïbes, échanges et bords de scène seront également de la partie. Voici quelques vidéos qui vous plongeront très vite dans l’univers du groupe la Ceiba.