1 - On peut faire des heures sup’
L’avantage, quand on sort avec un collègue, c’est que l’on prend plaisir à faire des heures sup’ ! Surtout lorsqu’il ne reste plus que nous deux dans l’open space…
2 - On fréquente les mêmes personnes
En sortant avec un collègue, on est forcément amenés à fréquenter les mêmes personnes. Et ça, c’est chouette car on sait d’emblée de qui il parle quand il a des soucis au boulot.
3 - On peut le retrouver à la pause déj’
Plus besoin d’être scotchée à son téléphone toute la journée. Quand on a un truc à lui dire, on lui donne rendez-vous à la machine à café et on peut déjeuner ensemble à la cantine.
4 - On peut s’envoyer en l’air au bureau
Allez, qui n’a jamais rêvé de s’envoyer en l’air au bureau ? Avec un collègue, rien de plus simple ! Il suffit de se retrouver dans une salle et hop…
5 - On peut critiquer les autres
Quand on critique untel ou untel, il est là pour nous comprendre, et réciproquement. C’est quand même beaucoup plus agréable quand on sait tous les deux de qui on parle.
6 - On peut se filer des coups de main
Quand on a une pile de dossiers interminable, Monsieur est là pour nous filer un petit coup de main. Le pied !
7 - On se comprend en un regard
Le boss qui nous énerve, la collègue qu’on ne supporte pas… Ce qui est génial c’est qu’on n’a qu’à le regarder et il nous comprend.
8 - On est THE couple de la boîte
Eh oui ! Il faut avouer qu’on est un peu les Derek et Méredith de la boîte. Le couple modèle fou amoureux que tout le monde envie…
9 - On peut se remonter le moral
Quand on a un petit coup de déprime, qu’on se sent au bord du burn-out, Chéri est là pour nous remonter le moral. Qui mieux que lui pourrait nous comprendre puisqu’il est témoin de la pression que l’on nous met ?
10 - On connaît ses collègues féminines
Quand il dit qu’il a une réu avec Christelle, on n’a pas de quoi s’inquiéter parce qu’elle n’est pas jolie du tout ! En revanche, quand c’est avec Aurélie, on se méfie…