Vous souhaitez améliorer votre efficacité commerciale, votre qualité de service, la rentabilité de vos actions marketing, le partage d’informations entre les services…. ?
C’est le moment de vous équiper d’une solution de Gestion de la Relation Clients, ou CRM.
Pour vous aider à faire le bon choix, voici ci dessous une checkliste en 12 questions.
Dans les 9 pages de cette checklist vous devrez répondre aux questions suivantes :
1. Est-ce un renouvellement d’un CRM existant ou une nouvelle installation ?
2. Comment va évoluer votre entreprise dans 2 ans ?
3. Est-ce que vous avez impliqué des opérationnels dans le projet ?
4. Comment obtenir un maximum de résultats en un minimum de temps avec votre CRM ?
5. Les données que vous allez intégrer dans votre CRM sont-elles à jour ?
6. Quels sont les outils informatiques que vous utilisez déjà, et ceux que vous voulez lier au CRM ?
7. Quelle est la journée type d’un utilisateur du CRM ?
8. Est-ce que votre entreprise a des spécificités ?
9. Quels processus peuvent être automatisés ?
10. Quels sont les 5 rapports et indicateurs que vous voulez obtenir ?
11. Est-ce que vous pouvez bénéficier d’une démonstration personnalisée ?
12. Quel est votre budget global pour le projet ?
Et nous vous expliquerons en quoi ces questions sont essentielles, et surtout les actions à mener.
Vous aurez ainsi toutes les clés an main pour prendre les bonnes décisions !
Il suffit de remplir le formulaire ci dessous :