lundi 9 juin 2008
Médecin Contrôle, suite et fin
Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous parlais du diagnostic de la mono, du médecin contrôle etc. Après une semaine, je suis de nouveau à la maison pour 2 semaines supplémentaires, le temps de me remettre de ce virus. Je croyais que la mono, c'était une maladie où on dormait tout le temps, mais en fait, c'est pas tout à fait ça. Je peux vous citer l'exemple des courses: Nous étions chez Cora avec Mister pOpy et il m'a laissé pousser le caddie (rempli) pendant à peine 5 minutes. Vous me croirez ou non, après ça j'étais presque sur les genoux et j'avais l'impression de revenir d'un entrainement de 2 heures intensives de sport... 5 minutes de Caddie!!! Le soir, j'étais au Quick avec ma Susan et hop, une chute de tension! Olé! ^^
Finalement, le médecin contrôle est revenu, mais je n'étais pas là (faut bien conduire la titine chez son docteur aussi ) Un mot m'attendait dans la boîte aux lettres, avec une convocation vendredi à 19h45 dans son cabinet. La bonne nouvelle, c'est qu'il est docteur. La mauvaise, c'est qu'il n'a pas les yeux en face des trous s'il n'a pas pu voir que j'étais crevée! Vendredi, on est donc partis, en retard, comme d'hab. Et comme toujours dans ces cas-là, y avait du trafic!!! Nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard HUM HUM, mais lui en a mis 10 supplémentaires avant de nous recevoir. Je lui ai montré les résultats de la prise de sang et tout de suite, il a changé d'avis! Mon médecin traitant venait de me remettre 2 semaines de repos, le médecin contrôle les a validées! Alleluia!
Me voici donc chez moi pendant 15 jours encore, mais pas tout à fait au repos, car un exam de neerlandais (l'ultime et le plus important) et la présentation de mon TFE m'attendent. Les mauvaises langues du bureaux penseront peut-être que c'est pour ça que je suis absente... ça les fera parler! Quant à ma chef, je ne l'ai pas eue en ligne, c'est par messagerie vocale qu'elle a appris mon absence, je n'ai eu aucunes nouvelles... et je ne m'en porte pas plus mal (et pour tout vous dire, niveau boulot... va y avoir des changements!)