Le samedi 28 novembre à Paris est très certainement une date à ne pas manquer ce week-end pour les fans de House et Techno.
La péniche de la concrète va accueillir une nouvelle fois sur sa main stage l’un des plus grands DJ de ces dix dernières années : le talentueux Raresh, artiste roumain repéré en 2006 à Bucarest par Ricardo Villalobos.
Ce samedi, c’est en solo et non aux côtés de son label [a:rpia:r] que le DJ nous fera vibrer au son de ses longs sets organiques, qui ne peuvent pas être définis par un seul style musical.
Raresh est éclectique, subtile et parfois imprévisible ; il nous emmène du linéaire à la rupture sans heurts. Il s’adapte au lieu dans lequel il joue et crée une réelle alchimie avec le public ; il nous communique son énergie et sa passion, et c’est pour cela qu’on l’aime autant.
Nicolas Lutz, né en Uruguay et basé à Berlin, nous fera explorer sa vision musicale à travers des paysages musicaux divers, toujours appuyé par son medium de choix : le vinyle. Sa musique hybride se fait le reflet de ses multiples influences, et le rend unique.
Samedi 28 novembre sera sans aucun doute une de ces soirées où la musique prend le dessus sur tout.
Main Room : 23h30 – 7h (15e, gratuit avant minuit)
RARESH
NICOLAS LUTZ
Woodfloor : 21h-5h (entrée libre avant minuit)
ETIENNE
SHCAA
Chroniqueuse pour Hier Soir à Paris