Le Journal Officiel n° 0271 du 22 novembre 2015 nous apprend une nouvelle intéressante après les déclarations de notre Premier ministre qui avait fièrement annoncé à la suite des attentats du vendredi 13 que pour défendre le territoire et ses citoyens, il allait débloquer des crédits.
Je dois avouer que nous étions enchantés d’apprendre cette nouvelle en nous disant que celui qui affirmait que le Qatar et l’Arabie Saoudite n’étaient pour rien dans l’organisation et le financement du terrorisme, mais celui qui affirmait renforcer le pouvoir de la police et de la gendarmerie nous enfumait en vérité, une fois de plus.
Car chez M. Valls, l’enfumage est une déformation professionnelle, déjà cette affaire de jet privé pour aller voir un match de foot avec ses enfants en Allemagne aux frais du contribuable ne lui aurait posé aucun problème, si des malveillants ne l’avaient pas dénoncé. Ah ! Ces démocrates qui veulent l’égalité pour tous, quelle plaie.
Lorsqu’il parlait de la France comme d’une terre d’accueil pour les migrants, et qu’il faisait en sorte de condamner tout acte ou parole à caractère raciste et qui, aujourd’hui, comme disait J. Dutronc, « moi je retourne ma veste » :
“Nous ne pouvons accueillir encore plus de réfugiés en Europe, ce n’est pas possible", a déclaré M. Valls, selon la Süddeutsche Zeitung[1]… "L'Europe doit trouver des solutions pour que les migrants soient pris en charge dans les pays voisins de la Syrie. Sinon, l'Europe met en question sa capacité de contrôler efficacement ses frontières", a encore jugé M. Valls. »
Sans oublier la menace de la culture européenne dans son ensemble et de ses valeurs judéo-chrétiennes qui deviendront ipso facto, minoritaires en une génération à peine, mais nous devrons remercier M. Valls et ses amis ancrés à gauche qui défendent comme de bons laquais des intérêts politiques bien éloignés de ceux du peuple français dans son ensemble.
Bientôt, Victor Hugo, Rimbaud, Verlaine, Baudelaire et toute notre culture auront autant de valeur que des antiquités égyptiennes à cause de la religion du démon que vénèrent nos politiques francs-maçons et vendus aux pratiques de messes noires.
Mais quel homme remarquable ce M. Valls, il déclare comme une vérité fondamentale, exactement ce que nous disons depuis le début de la crise migratoire, et il a eu le culot de nous traiter de racistes ?
De deux choses l’une, soit il est victime du syndrome du vide sidéral, soit de celui de l’hypocrisie ou de l’enfumage.
Au fait, a-t-il des diplômes pour diriger notre pays, et lesquels ?
Une licence d’histoire ! Mazette, je suis plus diplômé que lui, mais il a plus de pouvoir que moi qui n’en ai aucun… je pourrais être Premier ministre… quel malheur, Premier ministre d’un tel gouvernement fasciste de gauche, la honte ! Enfin, il serait préférable de ne pas évoquer la question des diplômes au PS, cela sentirait le soufre, paraît-il, jusqu’au ministère de la Justice.
Revenons à ce verbe qui porte en lui la définition sordide d’une escroquerie intellectuelle.
Il est vrai que le verbe : enfumer est à la fois une technique de céramique, et un terme idéologique peu courtois, mais davantage encore que son verbe homonyme qui passerait en douce par derrière pour visiter une partie plus intime du corps humain par traitrise, en fait, enfumer, c’est faire la même chose qu’enc… avec plus de délicatesse, si l’on peut appeler cela de la délicatesse.
Enfumer le peuple, c’est craqueler la vérité sous yeux en lui faisant croire que c’est de l’art.
Et le peuple applaudit bêtement en restant persuadé que la langue fourchue du serpent politique est une absolue vérité ?
L’état d’urgence justifie les pleins pouvoirs à un gouvernement en perte de vitesse que plus personne ne veut ; plus aucune manifestation, ni contestation n’est autorisée, les forces gouvernementales de police peuvent rentrer chez vous quand elles veulent, comme elles veulent, elles ont les pleins pouvoirs, pour peu que vous soyez dénoncés comme terroriste, ils viennent vous terroriser, vous menacer et même vous tuer, comme aux États-Unis, ils ont désormais les pleins pouvoirs.
Vous aviez cru être en démocratie ? C'était avant.
Vous vous êtes trompés, nous sommes dans une dictature décidée et mise en place sous prétexte de terrorisme, car les autorités n’ont plus le moindre compte à rendre aux citoyens, elles font ce qu’elles veulent et nous sommes soumis à leur volonté.
Il sera bientôt temps pour fuir ce PS de malheur de demander un asile politique ailleurs pour respirer l’air librement, car, si le terrorisme a tué près de 150 victimes le vendredi 13 novembre 2015, le cancer, le Sida, les accidents de la route, l’ibuprofène, certains vaccins et j’en passe, en font bien davantage sans pour autant qu’un état d’urgence soit prononcé et imposé aux Français, ni aucune démarche pour que cesse ces hécatombes.
Ne voyez pas ici un mépris pour nos victimes et leurs familles, bien au contraire, je compatis à la douleur des familles, j’ai écrit mon soutien, je mets une bougie tous les soirs pour accompagner les âmes des victimes, mais je relativise également et il faut également penser à ceux qui restent et qui tentent de défendre la Démocratie des attaques monstrueuses qu’elle subie.
Désormais, le pouvoir a tous les droits, tous les opposants démocrates à ce régime dictatorial voté par nos députés, ceux que vous, citoyens avez voté pour qu’ils défendent vos intérêts, ces députés vous ont trahis, car ils servent avant tout leur parti, avant de servir les citoyens.
À présent, sur dénonciation, comme durant les périodes les plus sombres de notre république, la police d’intervention s’arroge le droit de vous attaquer chez vous, sans avoir à se justifier, à vous tirer dessus, à tirer sur vos enfants, à abattre vos animaux domestiques, c’est arrivé à Nice, c’est arrivé hier en Belgique, ils détruisent tout et s’en vont en vous laissant avec votre traumatisme et les dégâts sur vos biens, ils n’ont aucune responsabilité si ce n’est celle de défendre la nation ? Défendre la nation ? En attaquant des citoyens qui n’ont rien à se reprocher ?
Nous l’avons constaté depuis des années, les voyous qui se radicalisent dans les banlieues possèdent des armes de guerre et ne sont jamais embêtés, par contre, le citoyen inoffensif on lui envoie les forces anti terroristes, c’est l’efficacité à la Française et c’est désormais ce que tous les contestataires de ce gouvernement risquent.
Valls attend de voter sa loi contre internet pour empêcher les démocrates de manifester leurs opinions comme je le fais, comme en Égypte, il est interdit en France de contester la version officielle de notre gouvernement. Et le pire, c’est que nous ne pouvons même plus manifester, il est interdit de manifester, c’est un crime.
Comment osez-vous attaquer ainsi notre Premier des ministres ? hurlent déjà les socialistes peu convaincus par leurs cris geignards.
Calmez-vous, je vous prie, socialistes intolérants à l’origine des plus terribles fascismes que l’Europe ait connus au XXe siècle ; en effet, pour ceux qui n’ont pas fait d’histoire comme notre Premier ministre, le « Nazional Socialismus » était fortement ancré à gauche, le communisme de Lénine à Staline était un fascisme de gauche.
N’oublions pas que ce sont les socialistes qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain[2]. De leur côté, les Occidentaux ont créé un fascisme de Droite, soyons objectifs, le pouvoir a toujours appliqué une autorité convenue, c’est à cet endroit que l’on peut se poser une question :
- A-t-on jamais été en démocratie ?
En tous les cas, pas en Europe de l’Ouest et encore moins dans notre démocratie socialiste où les libertés fondamentales de la démocratie nous sont retirées à la faveur d’attentats terroristes, qui restent encore à définir.
Enfin, revenons à ce qui nous occupe, la démocratie a mis à notre service un outil remarquable et consultable par chacun en France, juristes ou citoyens, juristes et citoyens, mais pour combien de temps encore, si les citoyens mettent leur nez là où il ne faut pas.
Cet outil, c’est le site : http://www.legifrance.gouv.fr/
Sur lequel tous les décrets, les lois de notre pays sont consignées, et dernièrement, le Journal Officiel n° 0271 du 22 novembre 2015 texte n° 9 Décret n° 2015-1514 du 20 novembre 2015 portant transfert de crédits nous annonce que le Premier ministre, Manuel Valls en personne, a annulé, “pour 2015, des crédits d'un montant de 850 000 € en autorisations d'engagement et en crédits de paiement applicables aux programmes du budget général mentionnés dans le tableau 1 annexé au présent décret.”
Ces crédits étaient alloués à l’origine, pour 425 000 euros à la Police nationale et pour 425 000 euros à la Gendarmerie nationale, vont être redirigés vers la « Direction de l'action du Gouvernement “et plus précisément vers la “Coordination du travail gouvernemental”.
En clair, M. Valls supprime des budgets nécessaires qui auraient pu permettre à notre Police et à notre Gendarmerie de s’équiper, de payer des informateurs, de travailler dans des conditions honorables pour la sécurité du territoire et des citoyens de ce pays.
Ces 850 000 euros, seront donc redirigés vers l’organisation de réunions, avec des secrétaires d’État et des ministres, cela servira à financer des buffets, repas, frais de déplacement, d’hébergement, comptes rendu, primes, enfin, rien de bien utile pour lutter contre le terrorisme, surtout si on retire des moyens à ceux qui sont sensés faire ce travail indispensable.
Autant donner les clefs du pays aux assassins, et comme disait un philosophe de la « vérité si je mens », « C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ».
Comme nous l’avons constaté, Thomas Guénolé[3], politologue, enseignant à Science Po et chroniqueur à RMC, limogé après son intervention par M. Valls le 20 novembre 2015, nous l’a très bien expliqué sur RTL, la chaine de commandement s’est montrée à la fois incompétente et parfaitement incapable dans la gestion du terrorisme sur notre territoire.
Thomas Guénolé a demandé à ce que les responsables démissionnent, comme le ministre de l’Intérieur, il a oublié de nommer M. Valls et son patron menteur pathologique qui, un jour, affirme que Bachar al Assad doit partir, le lendemain, il n’est plus notre ennemi et le surlendemain, il doit partir à nouveau ; le président qui joue à « plouf plouf », je pensais que ce n’était plus de son âge, mais voyez comme tout le monde peut se tromper.
En dehors de la gestion infantile de ce souhait, si Bachar doit partir, qui va le remplacer, DAESH ?
Car nos gouvernants si intelligents ont dit l’exacte même chose de Sadam Hussein, puis de Kadhafi, nous avons vu le résultat, deux pays à feu et à sang, et pillés par les USA, comme par hasard.
Pourquoi notre bon François ne dit pas aux Français que ceux à qui il a vendu notre pays ne supportent pas l’idée que Bachar al Assad ait signé un accord avec les Iraniens pour construire un pipeline qui transporterait des hydrocarbures en concurrençant les Saoudiens et les Qataris qui font leur fortune en nous vendant les leurs ?
Pourquoi ces millions d’animaux préhistoriques, et ces forets, avaient-ils à mourir dans le désert saoudien ?
Allez, nous n’allons pas blâmer les dinosaures pour les fautes des humains, mais nous pouvons blâmer nos élites pour faire le jeu d’assassins et de terroristes pour justifier leurs mauvaises actions.
Dernièrement, je lisais qu’Hilary Clinton, et qui ne doit pas rire souvent, déclarait que DAESH était une pure création des USA, nous savons que c’est vrai, seul M. Valls l’ignore encore ou feint de l’ignorer, quel historien...
Donc, lorsque notre François déclare faire la guerre à DAESH, déclare-t-il la guerre à l’Amérique ?
Si tel est le cas, pourquoi fait-il la guerre à la Syrie ?
Je suis un peu perdu, d’autant que la gestion de crise nous montre que les ennemis de la France ne sont pas les terroristes, mais les citoyens de ce pays auxquels on retire leurs droits fondamentaux, dont celui de l’expression, de la presse libre et officielle, leur droit de circulation, leur droit d’être français et d’exprimer un avis.
Il me semblait que notre bon François, dans le sens de « gentil », vous l’aviez compris, mais il est loin d’être gentil, avait invité ses camarades présidents assassins, terroristes, coupeurs de tête, enfin, une belle brochette de chefs qui haïssent la liberté d’expression, comme la liberté elle-même, et qui ont défilé ensemble en se serrant les coudes, dans une rue vide, en faisant croire qu’ils accompagnaient la foule de citoyens qui défilaient pour la liberté d’expression. Pris la main dans le sac par un photographe allemand qui a publié ce document compromettant et indiquant un nouveau mensonge de notre exécutif bien trop lâche pour affronter la foule pacifique, mais un pigeon a sauvé l’honneur des victimes de Charlie en s’oubliant sur l’épaule de François, pour lui montrer que sur plus de 4,5 millions citoyens présent ce jour-là, le seul à être bombardé de fiente était notre François. Voici en quelle haute estime le porte même la Nature, d’autres parleraient d’un signe de Dieu.
Mais où est-elle ?
Qui ça ?
Merkel ?
Non, la liberté d’expression ?
Elle a quitté la France…
C’est malheureusement ce que nous constatons avec beaucoup d’amertume, d’ailleurs, je me demande si cette note va rester sur mon blogue, dans combien de temps les sbires de Valls vont venir briser mon logis et me mettre une arme sur la tempe, enfin plutôt combien de temps faudra-t-il aux Trolls de la brigade Valls pour faire sauter cet article, parce qu’il n’est pas bon pour le pouvoir de se faire critiquer. Quand nous étions enfants, nous avions l’habitude de dire :
- Il n’y a que la vérité qui blesse !
- Valls est-il si blessé qu’il censure dès à présent des sites internet de tribune libre ?
Comme je le signalais dans une précédente publication, bientôt celui qui a refusé la liste des terroristes présents sur notre territoire et qui devrait remettre sa démission immédiatement, va certainement mettre en place des camps de redressement pour intellectuels, artistes, rédacteurs, écrivains, en France, dont nous faisons, dont je fais partie pour oser écrire de tels articles.
Nous vivons une époque formid…Diable !
[1] https://fr.news.yahoo.com/valls-lue-doit-dire-ne-peut-accueillir-autant-060612147.html
[2] http://insolentiae.com/2015/11/25/cest-un-parlement-socialiste-qui-donna-les-pleins-pouvoirs-a-petain/
[3] http://gregtabibian.com/video-le-journaliste-thomas-guenole-vire-de-rmc-a-cause-dune-chronique-sur-les-attentats/