Aujourd’hui opérateur de téléphonie mobile, il sera à compter de la rentrée fournisseurs d’accès à Internet (FAI) ! En effet, Bouygues Télécom annonce dans une communication destinée à ses clients et sur le site Internet bientotbbox.bouyguestelecom.fr, le lancement de la Bbox. La Bibox offrira les services standards : Internet haut débit, Télévision en qualité numérique et Téléphonie mobile.
Selon la présentation, l’offre sera sans engagement pour « communiquer librement », les clients auront accès à la même qualité de service et d’accompagnement et enfin, Bouygues promet une solution « simple », à installer notamment. Les clients bouygues se verront récompensés de leur fidélité par des tarifs préférentiels. Bouygues Télécom devrait utiliser le réseau de Club Internet, racheté l’an passé par Neuf Cegetel. Une offre Bbox pro est prévue pour les entreprises. Elle sera lancée à la rentrée. Enfin, l’opérateur entend faire durer le suspense car il faudra attendre le 24 juin pour en apprendre davantage.
Plus d’un an après le lancement de l’offre quadruple play par SFR et au moment où le marché se concentre, n’est-il plus trops tard pour Bouygues Telecom ?