Impossible pour moi de tester une palette sans en faire au moins un, et parmi les 20 fards de la Vice 4, celui qui m'a immédiatement donné cette irrépressible envie d'en réaliser un, c'est Beat down !
Beat down, c'est le violet de la palette, il en fallait au moins, c'est juste un minimum non ?Et celui-ci, pfiou, il est carrément trop beau !Un violet intense et super lumineux, tirant sur le bleu si porter seul.
La pigmentation est excellente (Salomé je te réponds du coup ici, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant de publier mon article ;), je ne rencontre pas de souci de pigmentation du tout, par contre c'est vrai que pour voir apparaître ce bleu, il faut le travailler un peu et le charger en matière.
Sinon sa texture n'est pas sèche du tout, elle est même soyeuse, il y a peut-être un soucis avec le tien...
Une combinaison de Fast ball/Beat down doit être superbe, avec Underhand aussi (mais tout s'associe à Underhand !), avec Bitter, Harlot et 1985, C-note, y a de quoi faire !
Mais moi pour ce premier maquillage, je l'ai voulu en smoky que je te détaille dans le pas à pas ci-dessous ;)
les yeux
Le Glide on pencil "Goldmine" UD en touche lumière au coin interneLe Mascara Aqua Smoky lash MUFE
Demain on est déjà jeudi et je m’aperçois au fil des jours que ce n'est pas une semaine dont j'aurai besoin pour tenter de te montrer les ressources de cette palette !
Après 3 jours de couleurs pétantes, demain sera plus soft, parce que même si ce n'est pas sa fonction première, vu les magnifiques couleurs qu'elle contient, on peut quand même faire quelque chose de plus sobre. (enfin mon sobre hein :D)
A demain,
Des bisous ;)