Ma chère lectrice, ces photos pourraient s’appeler « craquage » ou « au bout du rouleau ». Pour comprendre, il faut que tu imagines une jeune maman qui a oublié ce que signifie dormir ou les bienfaits d’un simple cycle de sommeil et dont l’enfant chéri traverse une zone de fortes turbulences. La nuit qui a précédé ce moment que tu découvres dura 2h30. Oui, oui… c’est tout ! C’est donc dans un fou rire mémorable et en faisant absolument n’importe quoi, que j’ai eu envie de te montrer Eagle prendre son envol.
Je me suis gardée la version Grenat pour son effet cosmétique sur mon teint très pâle. Et je me dis que j’ai bien fait. Tu sais, il faut que tu saches que le ridicule ne tue pas, que c’est dans la tête et que présentement, j’ai passé un très bon moment en faisant cette série de photos. J’ai conscience que tu ne me verras plus de la même manière, mais sais-tu, je suis comme ça aussi, spontanée !
Allé, j’espère t’avoir au moins fait sourire après avoir partagé ce moment avec moi et file laver des biberons en chantant « Fais commeuh l’oiseau… ». Bisous <3"><3"><3