Magazine Conso

Louis Vuitton lance son application iphone «Amble»

Publié le 25 novembre 2015 par Lnvb

Voilà déjà 17 ans que Louis Vuitton fait escale dans les plus belles villes du monde pour en dévoiler les meilleures adresses. Paris, Londres, Hong Kong, Los Angeles, Miami, New York, Pékin, São Paulo, la maison de luxe propose pour chacun de ces lieux des repaires secrets, des flâneries urbaines, des sorties culturelles, à découvrir via une belle collection de livres baptisés City Guide.

Louis Vuitton, avec 11 guides à son actif, lance 4 nouveaux ouvrages : Bangkok, Chicago, Prague et Rome, quatre nouvelles destinations de désir à l’actif de la collection, où cinquante figures de la littérature, des domaines de l’art ou encore du journalisme ont choisi, en accord avec l’esprit de la maison, les adresses les plus exclusives et les plus savoureuses.

Des maisons de luxe aux jeunes créateurs, des épiceries fines aux marchés bio, des cinq étoiles aux boutiques hôtels, tout est répertorié sur l’application en version gratuite ou payante (9,99 euros). Et pour accompagner cette nouvelle offre, Louis Vuitton propose, dans la grande tradition de la maison, une petite maroquinerie pour smartphones, en toile Monogram éditiée en série limitée, décliné en quatre couleurs acidulées pour voyager au bout du monde avec allure. 

L’application est disponible sur l’App Store du 5 novembre au 31 décembre, et les étuis en boutique Louis Vuitton. 

Louis Vuitton lance son application iphone «Amble»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines