Changement radical de tonalité par rapport à hier, mais même caractéristique, j'ai choisi de mettre en avant un de mes autres coups de cœur, Arctic.
Artic est un superbe fard froid, un bleu aquatique irisé, qui lorsqu’on l'intensifie laisse apparaître une teinte bien plus intense tirant sur le vert et constellés de microscopiques particules argentées. Un coup de cœur obligatoire !
Le maquillage que tu vas voir n'est pas du tout celui que j'avais prévu de faire au départ, je voulais juste créer un dégradé deux couleurs, un truc tout simple, puis j'ai foiré mon liner, alors il a fallu que je me débrouille pour rattraper tout ça, ce que j'ai fait, mais le résultat n'est plus du tout le même :D
Bon l'important tu me diras, c'est qu'on voit toujours bien le fard que je voulais mettre en avant, on le voit même plus du coup !
D'ailleurs à ce sujet, est-ce que ça t'intéresserait de savoir comment récupérer un maquillage totalement foiré à cause de ton trait de liner ?
Après avoir travailler ma transition entre mon sourcil et ma paupière mobile, j'ai commencé par poser Bones, un beige satiné, sur toute ma paupière, puis Arctic au coin externe. Je n'ai eu ensuite qu'à travailler ma démarcation entre les deux avec un pinceau propre pour obtenir une jolie transition, vu la facilité et qualité des fards, ça ne pose aucun problème, c'est très rapide.
Il ne me restait qu'à tracer mon liner, que je voulais bleu nuit et le make-up aurait été terminé...
Oui mais voilà, j'ai cafouillé, fait un truc tout moche pas droit et trop épais !
Impossible de me démaquiller, alors dans ces cas là on improvise, vite et on se dit que foutu pour foutu, ça pourra pas être plus moche (enfin ça ce que j'espère quand ça m'arrive :P)
Coup de bol, même si c'est plus du tout un make-up classique coloré, mais un truc qui au final ressemble à ce que j'ai souvent l'habitude de faire (comme quoi c'est inné :D), j'ai sauvé les meubles et le résultat te permet de bien voir la beauté de ce fard glacial ;)
Pour le détail
les yeux
Et toi tu le porterais avec quoi ?
A demain pour la suite,
Des bisous ;)