Comprendre le monde: Lire La Controverse de Sion – .pdf

Par Guimond

Chers  amis et lecteurs, à force de répéter les mêmes phrases inefficaces pour expliquer autour de moi, ma vision actuelle du monde, et la raison pour laquelle la plupart me prennent pour un fou, je vous invite à lire vous-même l’ouvrage fondamental de Douglas Reed intitulée LA CONTROVERSE DE SION.(Cliquez sur le titre pour le télécharger sur votre ordinateur, n’oubliez pas de le copier dans vos dossiers).

Je vous invite à télécharger gratuitement sous traduction française en format .pdf cette oeuvre parue originellement  en anglais/ Copyright @ Douglas Reed 1985. First published in 1978 par Dolphin Press Ltd., Durban. Tous droits réservés à l’auteur et ses ayant droits.

LA CONTROVERSE DE SION – Douglas Reed

« Le véritable début de cette affaire prit place un jour de l’an 458 av. J.-C., date que ce récit atteindra au chapitre six. Ce jour-là, l’insignifiante tribu palestinienne de Juda (précédemment désavouée par les Israélites) produisit une doctrine raciste, dont l’effet perturbateur sur les affaires humaines postérieures dépassa peut-être celui des explosifs ou des épidémies. Ce fut le jour où la théorie de la race supérieure fut mise en place en tant que « Loi ».

En ce temps-là, Juda était une petite tribu parmi les peuples sujets du roi de Perse, et ce qu’on connaît aujourd’hui comme « l’Occident » n’était même pas concevable. Maintenant, l’ère chrétienne a presque deux mille ans, et la «civilisation occidentale» qui en est issue est menacée de désintégration.

C’est la doctrine née en Juda il y a 2500 ans qui, de l’opinion de l’auteur, a principalement amené cela. Le procédé, de la cause originelle à l’effet actuel, peut être assez clairement retracé, parce que cette période est pour l’essentiel historiquement vérifiable.La doctrine qu’un groupe de fanatiques produisit ce jour-là s’est
montrée d’un grand pouvoir sur les esprits humains tout au long de ces vingt-cinq siècles ; d’où son exploit destructeur. Pourquoi elle est née à ce moment particulier, ou même jamais, cela rien ne peut l’expliquer. Cela fait partie des plus grands mystères de notre monde, à moins que la théorie comme quoi chaque action produit une réaction égale opposée ne soit valide dans le domaine de la pensée religieuse ; de sorte que l’impulsion qui, en ces temps reculés, lança de nombreux sommes à la recherche d’un Dieu aimant et universel produisit cette contre-idée violente d’une divinité exclusive et vengeresse. »

On y traverse l’histoire comme dans un roman car les faits qui y sont révélés sont parfois si étonnants qu’il est difficile de croire que cela fut aussi simple de berner l’humanité aussi longtemps, de récrire l’histoire et d’infiltrer tous les niveaux des gouvernements y compris la recherche scientifique, car cela a en effet, tout l’air d’une conspiration tirée par les cheveux. Douglas Reed nous démontre toutefois que cela n’a pas été si compliqué que cela, même que si les Sionistes ne l’avaient pas fait, une autre tribue l’aurait certainement entrepris. Bonne lecture!

Ce livre démontre que quand David Bowie chante, ou que les ésotérismes tels que Boris Mouravieff et Gurdjieff nous susurrent à l’oreille que nous sommes nés la tête en bas, ils parlent littéralement de nous au présent et dans tous les cas de figures passées et présentes.

Je voulais faire cet article il y plusieurs années mais aujourd’hui, avec les événements des derniers mois, et ce que je sais qui souffle sous nos portes: IL EST IMPÉRATIF QUE TOUTE PERSONNE DÉSIRANT SE PRÉMUNIR CONTRE LES EFFETS DES CHOSES À VENIR, se plonge dans ce livre clé pour le chercheur de  vérité, et perce le voile du fouillis obscure de monde à l’envers dans lequel nous avons échu!

– DanleMiel, Montréal