Magazine Science

Perigo et son procédé de mouvement perpétuel.

Publié le 23 novembre 2015 par Feydharkonnen

En 1926, Harry E. Perrigo a prétendu avoir découvert une méthode pour exploiter l'énergie à partir de "perturbations atmosphériques"

. Il avait même une voiture qu' il a converti pour fonctionner avec de l'électricité, générée dans son "accumulateur d'onde éthérique". Il a demandé un brevet 31 Décembre 1925, avec le numéro de série 78715. La demande de brevet de Perrigo est considéré comme un classique dans le droit des brevets et est répertorié sous la classification de «Machines de Mouvement Perpétuel et autres inventions impossible."

Malgré l'attitude de l'Office des brevets envers l'invention de Perrigo, il y avait un certain nombre de personnes de renom qui ont affirmé avoir été témoin de son appareil en action produire de l'électricité utilisable.

L'existence d'un rayonnement électromagnétique, le terme moderne, ou les ondes électriques dans l'éther comme elles sont aussi appelées, a été connu par Hertz, un chercheur qui a découvert l'effet photoélectrique en 1887.

Les perturbations atmosphériques, ou perturbations électriques dans l'atmosphère, étaient connus produire des bruits dans les stations radio- télégraphiques, certains étant assez fort pour couvrir le signal reçu.

Perrigo déduisit qu'il y avait là une source possible d'énergie électrique. Tout ce qui était nécessaire était un procédé de transformation du rayonnement existant en énergie utilisable. Il a affirmé avoir mis au point un mécanisme capable d'intercepter et de recueillir le "champ d'éther à la base de l'énergie d'onde électrique", et de le transformer en force électromotrice utilisable.

La méthode basique qu'il utilisait était un agencement d'antenne qui à la fois recueillait et résistait à l'énergie entrante et l'augmentait à un niveau de courant suffisamment élevé où ce courant pouvait passer à travers un transformateur électrique spécial pour l'intensifier encore la puissance disponible.

L'antenne de Perrigo était le résultat de ses expériences avec différents fils, formes, tailles et arrangements. Une de ses tentatives les plus réussies consistait à marteler partiellement 100 clous de toiture dans un tableau de 10 cm x 10 et ensuite à envelopper du fil très fin autour de chaque clou, ce qui en faisait un petit électro-aimant.

Ensuite, à force d'essais et même d'approches erronées, il a relié aux extrémités des électro-aimants les autres clous, de telle façon qu'il y avait une tension maximale entre chaque fil et chaque clou. Sa demande de brevet mettait en valeur ce schéma de raccordement électrique dans une approche électromécanique plus raffinée.
Deux plaques d'accumulateurs ont été faites avec 100 boutons ronds en saillie dans un tableau carré de 10 cm x 10. Les plaques de l'accumulateur ont été ensuite prises en sandwich avec un matériau isolant entre elles. L'isolant avait 100 trous correspondant aux saillies sur les plaques. Etait placée dans chaque trou une bobine spéciale enroulée autour d'un faisceau de fils. Une fois que les plaques d'accumulateurs ont été prises en sandwich, une tension électrique mesurable existant entre les points AA et BB sur les plaques 1 et 2, respectivement.

Un transformateur très compliqué a été fixé sur ces deux points. Les plaques ont été mises sur le dessus du transformateur et Perrigo a affirmé que cet arrangement améliorait le processus d'accumulation d'énergie.


Je ne sais pas en quoi les matériaux de la plaque ou des saillies ont été faites. Le dessin du brevet conduirait à croire qu'ils sont dans le même matériau. Ce pourrait être un métal [plomb mentionné, ou galène] ou un non-conducteur tel que du bois, ou une combinaison. Les saillies étaient reliés par le même schéma de câblage, mentionné précédemment pour le modèle de recouvrement des clous. Les connexions sont différentes pour les deux plaques.







Kansas City Star (Février 29, 1916) ~
[Pas de titre disponible]
Ce serait une nuit terne dans le bloc 2500 sur Park Avenue quand l'ambulance d'urgence n'a pas brusque accélération avec un pulmotor et relancer Harry E. Perrigo, qui vit à 2511.


M. Perrigo est un ingénieur en électricité de 8 heures de la journée et un inventeur de l'autre 16. il a inventé un dispositif de récupération d'énergie électrique à partir de l'atmosphère. Sans dynamo, transformateur, un générateur ou autre chose, il est alléchante un courant constant de 1500 volts bas une antenne ressemblant à un mât sans fil, il est réclamé. Quoi qu'il en soit, il est allumait une maison de 8 chambres sans moyens visibles de soutien de la part de l'Electric Light Company Kansas City.

H. Perrigo: Aether Energy Electrical Generator

http://rexresearch.com/perrigo/perrig.htm

Perrigo et son procédé d'antenne qui capture les perturbations électriques de l'atmosphère

Perrigo et son procédé d'antenne qui capture les perturbations électriques de l'atmosphère


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte