Depuis bientôt 300 ans, la marque met en œuvre tout son savoir-faire pour révéler le meilleur de la nature, à travers ses cognacs Fine Champagne. Inspiré par le mode de vie " slash " prisé par la génération Y, Rémy Martin place la révélation de talent au cœur de sa communication. Elle souhaite encourager les individus à exprimer leurs passions, assumer leurs talents cachés, les mettre en lumière, et vivre plusieurs vies (toutes leurs vies) plutôt qu'une.
Pour incarner cette campagne, Rémy Martin est fier de s'associer à deux personnalités multifacettes qui incarnent parfaitement cette nouvelle philosophie : Jeremy Renner et Huang Xiaoming. Ces deux Ambassadeurs font partie de la nouvelle campagne internationale de Rémy Martin (déclinée dans le monde entier, à l'exception de la France pour des raisons réglementaires).
Enfin, Rémy Martin propose une expérience unique en immersion dans l'univers de la marque : la Maison Rémy Martin à Londres, et ce tout le mois de novembre. Un lieu exclusif, qui bouscule les conventions du club privé traditionnel, en proposant un programme d'évènements exclusifs et de rencontres de talents de renom.