Magazine Conso

Remy martin – one life / live them

Publié le 23 novembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Depuis bientôt 300 ans, la marque met en œuvre tout son savoir-faire pour révéler le meilleur de la nature, à travers ses cognacs Fine Champagne. Inspiré par le mode de vie " slash " prisé par la génération Y, Rémy Martin place la révélation de talent au cœur de sa communication. Elle souhaite encourager les individus à exprimer leurs passions, assumer leurs talents cachés, les mettre en lumière, et vivre plusieurs vies (toutes leurs vies) plutôt qu'une.

REMY MARTIN – ONE LIFE / LIVE THEM

Pour incarner cette campagne, Rémy Martin est fier de s'associer à deux personnalités multifacettes qui incarnent parfaitement cette nouvelle philosophie : Jeremy Renner et Huang Xiaoming. Ces deux Ambassadeurs font partie de la nouvelle campagne internationale de Rémy Martin (déclinée dans le monde entier, à l'exception de la France pour des raisons réglementaires).
Enfin, Rémy Martin propose une expérience unique en immersion dans l'univers de la marque : la Maison Rémy Martin à Londres, et ce tout le mois de novembre. Un lieu exclusif, qui bouscule les conventions du club privé traditionnel, en proposant un programme d'évènements exclusifs et de rencontres de talents de renom.

REMY MARTIN – ONE LIFE / LIVE THEM

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines