Magazine Conso

Des boucles de rêves grâce au ProCare Auto Curler de Philips

Publié le 23 novembre 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Ce petit bijou, je l’ai découvert lors de la Pink Poulette Party. En deux temps trois mouvements, j’avais des boucles de rêve.

J’étais déjà conquise ! Il est si simple d’utilisation, on met la mèche au centre de l’appareil, et hop elle est comme aspirée et, en moins de 10 secondes, elle ressort toute bouclée.

Et puis, Philips m’a envoyé le ProCare Auto Curler, pour que je puisse me refaire ces boucles quand j’en ai envie. L’occasion pour moi de vous le présenter plus en détail, accompagné d’une vidéo et de photos, pour que vous puissiez voir par vous même le résultat et la simplicité d’utilisation.

procare-auto-curler-philips

C’est ma soeur, Morgane, qui m’a servie de modèle pour l’occasion ! Mais , je l’ai aussi utilisé seule et il est super pratique à utiliser, même sur l’arrière de la tête.

procare auto curler

Vous avez vu ces boucles sublimes ??? J’ai mis même pas 20 minutes en tout et pour tout à lui faire cette chevelure bouclée, et pourtant, elle en a des cheveux !

Processed with VSCOcam with f2 preset

IMG_1044

Vous voyez comme c’est facile ! Et le résultat est juste dingue !

Après, on peut laisser les boucles telles quelle ou alors passer sa main dedans pour un résultat un peu mois « boucles anglaises » ou même encore passer un léger coup de brosse à cheveux pour un résultat plus wavy !

Côté technique, le boucler a un revêtement en céramique, il respecte donc les cheveux et les laisse doux, souples et brillants. Selon la nature de notre cheveux et le rendu qu’on souhaite, on peut choisir entre 3 températures (170°C, 190°C et 210°C)  mais aussi 3 durées différentes (8 secondes, 10 secondes ou 12 secondes). Il est même possible de choisir le sens de ses boucles !

Concrétement, comment ça se passe ?

On choisi la température puis la durée. On prend une mèche de cheveux que l’on place au milieu de l’appareil. L’appareil enroule, chauffe et boucle automatiquement la mèche. Au bout de la durée choisie, un bop indique que la mèche peut être retirée. Et voilà, une jolie mèche bouclée sans aucune difficulté.

Et si une mèche se bloque, pas de panique, elle s’enlève très facilement car le ProCare Auto Curler est ouvert donc permet de retirer la mèche facilement.

Une petite vidéo de démonstration d’utilisation  !

Une vidéo publiée par Audrey (@gourmandaudrey) le 24 Oct. 2015 à 6h22 PDT

Larges, serrées, naturelles, ou sophistiquées… pas de limites avec des boucles dignes d’un passage chez le coiffeur. Je suis vraiment convaincue par ce produit qui tient vraiment ses promesses !!!

ProCare Auto Curler de Philips : 99 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines