Magazine Culture

DALS : …et soudain Loïc Nottet

Publié le 22 novembre 2015 par Misteremma @misteremma

Après un samedi d'interruption en raison des événements parisiens du vendredi 13 novembre 2015, l'émission Danse avec les Stars ( DALS) était de retour sur TF1 ce samedi 21 novembre 2015. Notre chouchou Loïc Nottet allait-il encore être aussi sublime que lors des précédents primes ?

Rappelons les précédents épisodes : Personne en France ne connaissait le candidat The Voice Belgique au concours Eurovision en mai 2015. Il ne partait absolument pas comme un favori au contraire de la star de Youtube EnjoyPhoenix mise en avant (tout comme l'apollon canadien Olivier Dion) par les médias français. Mais voilà, dès le premier prime, Loïc Nottet a montré ses talents. Seul Jean-Marc Généreux n'a pas compris qu'il avait devant lui la star de cette sixième édition. ( relire l'article). De semaine en semaine, Loïc Nottet a pris la première place des votes du jury et a réussi à séduire le public français au point d'en devenir un véritable phénomène. Mon interview du chanteur-danseur a bondi de plus de 30 000 vues sur Youtube.

Ce samedi, Loïc Nottet a sublimé la chanson Chandelier de SIA avec sa partenaire Denitsa Ikonomova au point d'émouvoir aux larmes Chris Marques. Et il n'y a pas que lui qui a été marqué par la prestation du jeune belge. Twitter en est fou aussi.

DALS : …et soudain Loïc Nottet
DALS : …et soudain Loïc Nottet

DALS : …et soudain Loïc Nottet

DALS : …et soudain Loïc Nottet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog