Magazine Société

La langue fourchue du serpent...

Publié le 22 novembre 2015 par Philippejandrok

Je crains que notre idée nationale de la démocratie ait disparu avec les attentats du vendredi 13 novembre, ils ont marqué la fin de notre société telle que la connaissions et que nous l'aimions.

Une nouvelle société civile, sans la moindre consultation citoyenne met en place les bases mêmes de la dictature et de l’entrée en guerre contre un ennemi parfaitement fabriqué et invisible.


Un ennemi sans pays ni nation, un ennemi qui est partout et nulle part à la fois et qui justifierait que nous allions l’attaquer dans d’autres pays ?

Nous devenons le « copier/coller » d’une Amérique assassine, nos politiques utilisent le même vocabulaire, les mêmes actions, et les mêmes moyens d’action pour motiver la nation à faire ce qu’elle ne veut pas faire, la guerre.

Que l'on ne s'étonne pas que les députés UMP, sous la volonté déterminée de Christian Jacob, qui se distingue rarement par la brillance de son discours, il y 6 mois encore, voulait instaurer le service militaire obligatoire et mixte en France, étrange coïncidence.

Nous les écoutons, nos politiques, nos "élus" qui ne nous représentent pas, et ils nous apparaissent soit naïfs, soit idiots, ou simplement manipulateurs, mais en tous les cas, ils n’agissent pas seuls, et ils agissent contre l’intérêt des citoyens de ce pays et de ceux qui les menacent, le peuple, et ceux qu'ils attaquent, les "terroristes" ?

Il semble que le bombardement français en Syrie, sans y être invité, ait fait plus d'une cinquantaine de morts et de blessés dans la population civile, et cela, sans tuer un seul terroriste.

Notre Intelligence ne doit pas être si efficace dans le fond, à moins que...

À cela s'ajoute que nos dirigeants sont parvenus à rendre, jadis un peuple cultivé, en une nation inculte et incapable de réflexion, ils sont parvenus à empêcher les Français de connaitre les langues étrangères et de lire la presse internationale, extrêmement critique de notre exécutif depuis l'attentat du vendredi 13, et non seulement dans la gestion de crise, mais également dans les rapports troublants entretenus entre le pouvoir et le terrorisme sur notre sol.

Notre gouvernement peut faire taire la vérité sur le sol français, mais pas à l'international.

Étrange méthode dans une république de Gauche qui se réfère à Jaurès qui abhorrait la guerre, et qui est est désormais bien disposé à la faire.

Nos militaires, nos anciens des services de sécurité prononcent des discours accablants dans la presse et les médias, contre cet exécutif au point de le rendre complice des actes terroristes, l'horreur pour nous, démocrates d'un pays qui marche, qui piétine désormais sur la démocratie.


Nos députés même ont trahi le peuple à l’Assemblée en suivant la volonté de prolonger un état d’urgence inutile, tout cela s’enchainant magistralement.


Ceux qui tirent les cartes doivent bien s’amuser.


En Tunisie, les Américains qui étaient stationnés depuis plus de trois mois dans les eaux territoriales tunisiennes ont débarqué, soi-disant pour régler le problème au Mali ;

Problème créé par qui ?

Révolutions arabes créées par qui ?

DAESH crée par qui ?

Et toujours persone au Congo ? Plus de 6 millions de morts et cela continue ?

Les médias américains n’hésitent pas à publier l’implication dans la création de DAESH de leur pays, des Saouds, d’Israël, étonnement, il n’y a que les Français qui ne savent rien.

Le petit homme qui dirige notre gouvernement a bien affirmé à la radio que l’Arabie Saoudite et le Qatar ne finançaient pas DAESH, pourtant, que faisait ce prince saoudien arrêtée par la douane libanaise en possession de 2 tonnes de Captagon ?

Cette drogue exclusivement réservée aux soldats de DAESH et aux terroristes.

Que faisait cet hélicoptère français à livrer des armes françaises à Boko Haram ? 

Enfin, ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres, que notre Premier ministre semble, prétend ne pas connaitre ce que la presse étrangère publie, alors que nous le savons.

Est-ce pour cela qu’il désire brider internet, pour nous empêcher d’apprendre, de savoir et de diffuser au coeur de "pays des libertés", la France ?

Nous ne pouvons plus faire confiance à la parole de l’état en ce moment, car elle est fourchue comme celle d’un serpent.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine