Une mauvaise photo floue accompagnant cette nouvelle tonitruante, et pour autant pas du tout surprenante, n'a pas aidé à me mettre en transe...
Je me suis dit que ouais, rien d’étonnant à en voir arriver une autre, vu le succès des 3 premières, notamment de la dernière, la plus réussie à mon goût, et même la palette que je sélectionnerais si jamais je ne devais n'en garder qu'une parmi ma collection, t'as qu'à voir le niveau !
Oui mais voilà, c'était sans compter sur les revues et autres mises en avant réalisées au fur et à mesure des semaines qui suivirent !Des teintes certes très colorées qui auraient dû d'emblée me mettre en appétit mais qui m'ont laissée de marbre au départ, je me suis vite rendue compte que la Vice 4 avaient pas mal de qualités, et j'ai succombé au Vice, pour la quatrième fois...
Qu'on aime ou pas, il faut avouer que la marque nous a servi cette fois encore un packaging ultra original qui colle bien aux fards qu'elle contient, ça claque !
Ai-je besoin de préciser que, fidèle à moi-même, je suis ultra fan ?
La seule chose qui me taraude l’esprit, c'est comment faire pour la garder bien propre...Comment je vais me faire caguer pour enlever la poussière qui finira par se faufiler sous la toile tissée par une araignée sous lsd :D
Tu me diras, j'ai qu'à la garder dans sa trousse, au moins elle me servira à quelque chose !
Comme les précédentes, la palette contient 20 fards, ce qui laisse un nombre impressionnant de possibilités et ça, ça me plait beaucoup ! Un bon mélange de textures, du mat permettant de réaliser de jolies transitions, du satiné pour des make-up lumineux mais discrets, de l'irisé pour les jours où on en veut plus encore et du pailleté pour rassasier tous les appétits !
On y va pour les swatchs, y a parmi eux, de véritables petites merveilles...
Si certains fards peuvent faire un peu peur, je pense notamment à Grasshopper, 1985, Underhand et que la majorité sont pas mal colorés aussi, la Vice 4 reste une palette bien plus polyvalente qu'elle pourrait le laisser croire au premier regard !Le petit plus habituel, un pinceau de qualité que j 'avais jusqu'à hier même pas sorti de son emballage, simplement parce que je possède déjà tout un tas de pinceaux qui me conviennent parfaitement !Ceci dit, il saura contenter toutes celles qui n'en n'ont pas autant que moi ^^Un ombreur et un estompeur, du basique efficace, strictement le même que celui contenu dans la Vice 3.
La Vice 4 possède des teintes absolument sublimes, mes gros coup de cœur sont Hunderhand, Flame, 1985, Harlot et Arctic, elle contient aussi de superbes fards avec Beat down, Pandemonium, Bitter, Robberry, Fast ball, mais aussi des fards qui m'ont agréablement surprise, Grip et Low en tête !La qualité des fards est au rendez-vous, pas de surprise de ce côté là, même si certains d'entre eux chutent pas mal, les pailletés notamment.
Si j'ai été quelque peu lassée à l'annonce de la sortie de cette nouvelle mouture, je ne regrette pas du tout ce nouvel achat, la Vice 4 reste dans la lignée des précédentes, un mélange de genres réussi !Remplace t-elle la palette la plus accomplie que je possède ?
Et bien non, la Vice 3 reste indétrônable
Elle fait par contre la part belle à la couleur et en ça, elle a parfaitement rempli le job, en témoigne le nombre de fards que je trouve magnifique !
Maintenant qu'on l'a bien décortiquée, tu remarqueras qu'il manque un peu l'essentiel non ?
Voir de quoi elle est capable !
Evidemment que je vais pas te laisser dans le flou #appellemoisaintepimpante, je m'en vais passer la semaine qui arrive à te montrer quelques associations possibles et encore là, on sera loin d'en avoir fait le tour, parce que si au départ je n'étais pas plus emballée que ça par son arrivée, l'avoir entre mes mains et encore plus après l'avoir utilisée, m'a bien fait changer d'avis.
J'espère que tu es prête, moi je suis au taquet !
Possèdes-tu cette palette ?
Elle te fait envie ?
Des bisous ;)