Magazine Conso

Les enseignes de luxe en ligne NET-A-PORTER et MR PORTER présentent leur première campagne publicitaire commune : « Rien que pour vous »

Publié le 22 novembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure
Les enseignes de luxe en ligne NET-A-PORTER et MR PORTER présentent leur première campagne  publicitaire commune : « Rien que pour vous »

À l'occasion des fêtes de fin d'année, NET-A-PORTER et MR PORTER ont choisi de s'associer afin de créer leur toute première campagne publicitaire commune. Intitulée " Rien que pour vous ", la brève vidéo au cœur de cette dernière met l'accent sur le service incomparable ayant largement contribué à la renommée internationale des deux marques et propose un aperçu enchanteur des coulisses des leaders du luxe en ligne.

La campagne, déclinée dans des formats print et digitaux, s'articule en effet autour d'une vidéo plaçant le spectateur au centre du processus de préparation d'une commande, transposé dans un imaginaire fantasmagorique : des mannequins vêtus de robes vaporeuses semblent s'envoler afin de saisir des pièces sur des rails de vêtements, des papillons multicolores se métamorphosent en mouchoirs de poche... Chaque article est emballé avec le plus grand soin avant d'entamer la dernière partie de son voyage vers le/la client(e) et l'heureux(se) bénéficiaire du cadeau. La vidéo met en évidence le service ultra-luxueux offert par les deux marques - #RienQuePourVous.

La vidéo, qui sera dévoilée le mardi 3 novembre 2015, est signée par le duo créatif Us, composé des directeurs artistiques britanniques Christopher Barrett et Luke Taylor. Elle sera diffusée via tous les principaux médias y compris - et pour la première fois - la télévision et certaines salles de cinéma, ainsi que les plates-formes de nos partenaires média habituels et les réseaux sociaux. La vidéo sera également visible sur les chaînes YouTube respectives de NET-A-PORTER et MR PORTER tout au long de la période des Fêtes.

Alison Loehnis, présidente de The NET-A-PORTER Group, affirme : " Notre première campagne commune, " Rien que pour vous ", met en avant la mission fondamentale de nos deux entités : offrir un service exceptionnel et 100 % chic à tous nos clients, où qu'ils soient dans le monde. NET-A-PORTER et MR PORTER sont les adresses en ligne stars pour des cadeaux de Noël pur luxe cette année. "

NET-A-PORTER et MR PORTER : les adresses en ligne stars pour des cadeaux de Noël pur luxe
www.net-a-porter.com/giftshop
www.mrporter.com/gifts

Lien pour la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=42Z3MWj-OmQ

Les enseignes de luxe en ligne NET-A-PORTER et MR PORTER présentent leur première campagne  publicitaire commune : « Rien que pour vous »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines