Ce qui est le plus touchant dans cette vidéo est la petite histoire de l'homme qui cherche son chemin. Il a deux choix, le premier est de regarder la carte sur son smartphone et le deuxième est de le demander à la fille passant près de lui.
En choisissant la deuxième option, cette fille devient l'amour de sa vie, ils se marièrent, eurent des enfants et de petits enfants et vieillirent ensemble jusqu'à la fin.
Une belle histoire d'amour qui n'aurait jamais eu lieu si il aurait préféré éviter le contact en choisissant la première option.
N'avez-vous jamais remarqué le comportement bizarre des gens dans les transports en commun quand quelqu'un engage la conversation avec un inconnu? Ils regardent cette personne avec étonnement, l'air de dire qu'il est bizarre. Mais à votre avis, qui est plus bizarre, la personne qui a constamment la tête baissée et les yeux rivés sur un écran ou la personne qui engage la conversation avec quelqu'un qui lui parait sympathique ?
Ils ont peur de se faire prendre pour un fou ou de paraître différent des autres, ils préfèrent chercher l'amour de leur vie sur des sites de rencontre plutôt que de simplement engager la conversation dans la rue ou les transports.
Nous sommes une génération de zombies.