Magazine Bons plans

Du Pop up Store à la Pop up Street

Par Thierry Piguet
Du Pop up Store à la  Pop up Street

Du Pop up Store à la Pop up Street

Deux opérations de cette rentrée sont emblématiques de la vision qui montre l'ampleur et l'évolution du phénomène des Pop up Store. Ouvrir un magasin éphémère dans une rue, est une démarche astucieuse, mais quelquefois difficile à rentabiliser (il faut capter le trafic naturel, voire en créer ! ). Alors pour se rapprocher de ses clients, et en trouver d'autres, on peut imaginer comme le fait HopShop de passer du Pop up Store à la Pop up Street. L'entreprise qui avait " réveillé la Jeune Rue " en juillet 2015, continue sur cette voie en mettant en scène 2 événements qui investissent des espaces nouveaux, fréquentés, pour faire fleurir, non pas un, mais plusieurs Pop up Store.

Du Pop up Store à la  Pop up Street

Carnet de mode et Hopshop ouvrent 2 Pop up Store géants à Paris et à Cagnes sur Mer

Carnet de Mode est la première marketplace internationale pour les marques émergentes de mode & design. La plateforme en ligne présente plus de 300 créateurs exclusifs de 36 pays différents.

Créé sur le web, présente essentiellement online, Carnet de Mode profite de cette fin d'année et de la période des fêtes pour donner une visibilité physique à sa marque et faire connaitre les très nombreux créateurs qu'elle commercialise.
2 surfaces éphémères sont à découvrir. L'une à Paris Saint Lazare, sur le parvis de la gare, jusqu'au 25 décembre et la seconde à Cagnes sur Mer (06) jusqu'au 22 janvier 2016 dans un pop-up store lumineux et épuré au Polygone Riviera. Vous pouvez déjà bien sûr les rencontrer dans ces lieux de shopping festif, ou prendre connaissance des marques de mode, décoration, accessoires, chaussure, lunette... sur la page de sélection Carnet de Mode/HopShop.

Du Pop up Store à la  Pop up Street

Si vos projets vous poussent à envisager d'ouvrir un Pop up Store, vous pouvez le faire directement sur le site de HopShop. En quelques clics, vous choisissez l'emplacement, (il y a un vaste choix), puis vous continuez par la convention et le paiement. Il n'y a plus qu'à déballer les cartons sur votre nouveau lieu 😉

Du Pop up Store à la  Pop up Street

Sur le même thème


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte